Steak de Suspension Poivré avec des Gâteaux de riz Croustillants de 'Treme

Steak de Suspension Poivré avec des gâteaux de riz croustillants de 'Treme est un sans produits laitiers plat principal. Cette recette sert 4 personnes. Pour 10,05 $ par portion, cette recette couvertures 48% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 85g de protéines, 72g de matières grasses, et un total de 1269 calories. Un mélange de sauce soja, d'huile d'olive, de feuilles d'épinards et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser l'huile de canolan, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Turnovers Cerise-Abricot en dessert. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Ce sera un succès à votre jour de valentin événement. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est bon. Essayer Riz Au Curry Japonais Avec Steak Suspendu, Sauce à Steak Facile avec Steak de Suspension Poêlé, et Gâteaux de Riz Croustillants pour des recettes similaires.
Instructions
Préparez les gâteaux de riz: Dans un tamis, rincez soigneusement le riz à sushi à l'eau courante froide jusqu'à ce que l'eau soit claire.
Placez le riz rincé dans une petite casserole avec l'eau et une généreuse pincée de sel. Porter le riz à ébullition, à découvert, à feu moyen-vif. Réduire le feu à moyen et laisser mijoter jusqu'à ce que la plus grande partie de l'eau ait été absorbée par le riz, environ 5 minutes. Couvrir hermétiquement la casserole, réduire le feu à doux et poursuivre la cuisson pendant environ 7 minutes de plus.
Retirer du feu et laisser reposer, à couvert, pendant 15 minutes. Le riz doit être tendre et toute l'eau absorbée. (Même le riz très légèrement trop cuit n'est pas un problème dans cette recette, car cela peut aider les gâteaux de riz à garder leur forme.) Déposer le riz sur une petite plaque à pâtisserie recouverte d'une pellicule plastique. Formez le riz en un carré grossier de 3/4 à 1 pouce d'épaisseur. Couvrir hermétiquement et réfrigérer toute la nuit jusqu'à ce qu'il soit froid et durcir. Lorsque le riz a pris, coupez 8 triangles de gâteau de riz de taille égale et réservez jusqu'à ce qu'ils soient prêts à frire et à servir.
Préchauffer le four à 400 °F.
Pour préparer le steak: Assaisonnez généreusement les steaks de suspension avec le poivre noir concassé et le sel casher. Dans une poêle en fonte à feu très vif, chauffer les 2 cuillères à soupe d'huile jusqu'à ce qu'elles soient presque fumantes.
Ajouter les steaks dans la poêle et saisir jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés des deux côtés, environ 3 minutes de chaque côté.
Transférer la casserole au four et cuire jusqu'à ce que les steaks soient moyennement rares, de 7 à 10 minutes.
Transférer les steaks sur une planche à découper et laisser reposer 5 minutes.
Pendant que les steaks cuisent et se reposent, terminez les gâteaux de riz.
Chauffer les 3 cuillères à soupe d'huile de canola dans une grande sauteuse antiadhésive à feu moyen-vif. Ajoutez délicatement les gâteaux de riz à l'huile chaude. Cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés et grillés d'un côté, 3 à 4 minutes. Retournez les galettes de riz et poursuivez la cuisson jusqu'à ce qu'elles soient dorées de l'autre côté, encore 1 à 2 minutes.
Transférer les gâteaux de riz dans une assiette et couvrir pour les garder au chaud. Réserver en réservant la casserole.
Essuyez la poêle que vous avez utilisée pour faire frire les gâteaux de riz, si nécessaire, et ajoutez l'huile d'olive et les pousses de pois. Incorporer la sauce chili-ail, le glaçage sucré au soja et assaisonner de sel marin et de poivre moulu. Faire revenir les pousses de pois jusqu'à ce qu'elles soient à peine fanées.
Découpez chacun des steaks en 5 tranches.
Placez 2 gâteaux de riz grillés au centre de chaque assiette, déposez les pousses de pois sautés sur un côté des gâteaux de riz grillés et disposez le bœuf tranché autour. Déposer le glaçage au soja sucré sur et autour du steak et servir immédiatement.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak fonctionne très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Raymond R Collection avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 12 dollars par bouteille.
![Raymond L Collection Merlot]()
Raymond L Collection Merlot
Le Merlot remplit la bouche de saveurs douces de cerise, de framboise et de prune avec des notes de terre et d'épices dans la finale de vanille grillée. Corsé, mais accessible, avec un bon équilibre d'acide et de tanins. Accompagnez-le de tout, du saumon grillé au filet de porc, en passant par le poulet et les côtes levées au curry rouge thaï ou au tajine marocain.