Steak de Préparation avec Gremolata aux Noisettes et Chou-fleur

Le steak de préparation au Gremolatan aux noisettes et au chou-fleur est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal plat principal. Une portion de ce plat contient environ 45g de protéines, 36g de matières grasses, et un total de 565 calories. Cette recette sert 2. Pour 3,53 per par portion, cette recette couvertures 46% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 36 personnes ont fait cette recette et la referaient. jour de valentin sera encore plus spécial avec cette recette. Un mélange de chou-fleur, d'huile d'olive, d'huile d'olive et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser les noisettes, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Strudel Aux Prunes Aux Noisettes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 98%. Ce score est excellent. Des recettes similaires incluent Repas à préparer Hoagies de Steak de 3 Minutes avec Sauce à Steak Maison, Steak de Flanc Sucré et acidulé (Oamc ou Make Ahead), et Salade de Jicama à Préparer avec Steak Poêlé, Grenade et Coriandre.
Instructions
Préchauffer le four à 425 °F.
Faire chauffer l'huile d'olive dans une petite casserole à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter les noisettes, éteindre le feu et tourbillonner jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 1 minute. Filtrer l'huile et réserver les noisettes. Déposer 1 cuillère à soupe d'huile de noisette sur le chou-fleur et assaisonner de sel et de poivre.
Transférer sur une plaque à pâtisserie cerclée et rôtir jusqu'à ce qu'elle soit légèrement dorée, 20 à 25 minutes.
Pendant ce temps, assaisonner le steak de sel et de poivre et chauffer le canola, les légumes ou l'huile d'olive légère dans une grande poêle à feu vif jusqu'à ce qu'il soit légèrement fumé. Cuire le steak, en le retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit bien doré et que le centre enregistre 120 à 125 ° F sur un thermomètre à lecture instantanée pour moyen rare, 130 ° F pour moyen, 8 à 10 minutes au total.
Transférer sur une planche à découper et laisser reposer 10 minutes.
Mélanger le persil, le zeste de citron, les noisettes et le reste de la cuillère à soupe d'huile de noisette dans un petit bol. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Ajouter au chou-fleur et mélanger pour enrober. Trancher le steak.
Servir, ou réfrigérer et servir froid ou à température ambiante.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Raymond R Collection avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 12 dollars par bouteille.
![Raymond L Collection Merlot]()
Raymond L Collection Merlot
Le Merlot remplit la bouche de saveurs douces de cerise, de framboise et de prune avec des notes de terre et d'épices dans la finale de vanille grillée. Corsé, mais accessible, avec un bon équilibre d'acide et de tanins. Accompagnez-le de tout, du saumon grillé au filet de porc, en passant par le poulet et les côtes levées au curry rouge thaï ou au tajine marocain.