Steak de Flanc Grillé à la Poêle avec Chermoula

Besoin d'un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et plat principal primal? Le steak de flanc grillé à la poêle avec de la Chermoula pourrait être une excellente recette à essayer. Cette recette sert 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 25g de protéines, 8g de matières grasses, et un total de 188 calories. Pour 2,7 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il est parfait pour jour de valentin. Si vous avez de la coriandre moulue, de l'huile d'olive extra vierge, du steak de flanc et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 80%. Ce score est solide. Essayer Steak de Flanc Grillé avec Mojo Menthe-Coriandre et Carottes et Panais Grillés, Steak de Flanc Grillé, et Steak de Flanc Grillé pour des recettes similaires.
Instructions
Pour préparer la sauce, placer les 11 premiers ingrédients dans un robot culinaire; traiter jusqu'à ce qu'ils soient finement hachés, en grattant les côtés du bol de temps en temps.
Pour préparer le steak, saupoudrer le steak avec 1/4 cuillère à café de sel et de poivre noir.
Chauffer une poêle à griller en fonte à feu vif. Enduisez la casserole d'un aérosol de cuisson. Faites cuire le steak pendant 4 minutes; tournez et cherchez des perles rouges qui se forment à la surface pour indiquer que le steak approche de la rareté moyenne. Cuire 4 minutes ou jusqu'au degré de cuisson désiré.
Laisser reposer 5 minutes.
Couper le steak en diagonale sur le grain en fines tranches.
Note de vin: En ce qui concerne le vin, le steak de flanc est un partenaire assez facile à vivre-- beaucoup de vins rouges fonctionneraient bienbut mais la chermoula est une autre histoire. L'ail, le citron vert, le paprika, le cumin, la coriandre et la coriandre sont tous des assaisonnements dominants qui font grésiller ce plat. Mais ils peuvent aussi faire pétiller le vin. Meilleur pari: un rouge doux, épais et fruité qui agira pour "amortir" toutes les épices. Essayez le Shiraz 2001 de Geyser Peak du comté de Sonoma, en Californie (18$). - Karen MacNeil
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Steak au menu ? Essayez l'accord avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est le Merlot Raymond R Collection. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 12 dollars.
![Raymond L Collection Merlot]()
Raymond L Collection Merlot
Le Merlot remplit la bouche de saveurs douces de cerise, de framboise et de prune avec des notes de terre et d'épices dans la finale de vanille grillée. Corsé, mais accessible, avec un bon équilibre d'acide et de tanins. Accompagnez-le de tout, du saumon grillé au filet de porc, en passant par le poulet et les côtes levées au curry rouge thaï ou au tajine marocain.