Steak de Fer Plat à L'Ail Rôti

Le steak de fer plat à l'Ail rôti est un sans gluten, sans produits laitiers et primal recette avec 4 portions. Ce plat principal a 655 calories, 44g de protéines, et 51g de matières grasses par portion. Pour 3,59 $par portion, cette recette couvertures 29% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 23 personnes ont essayé et aimé cette recette. Un mélange de steaks plats en fer, de sel et de poivre moulu, d'huile d'olive et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait de Banane Sautée, Granola et Yaourt en dessert. Il vous est présenté par Allrecipes. jour de valentin sera encore plus spécial avec cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 90%. Ce score est spectaculaire. Essayer Steak de Fer Plat Mariné au Citron et à l'Ail, Steak de Fer Plat avec Radicchio Rôti au Balsamique, et Steak de Fer Plat Grillé avec Champignons Rôtis aux Herbes pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C).
Disposer les gousses d'ail sur une plaque à pâtisserie.
Verser 1 cuillère à soupe d'huile d'olive sur l'ail.
Cuire l'ail au four préchauffé jusqu'à ce qu'il soit doré, 15 à 20 minutes, en remuant une fois pour éviter de brûler.
Retirer du four et laisser refroidir.
Placer l'ail refroidi et 1/2 tasse d'huile d'olive dans un robot culinaire; mélanger jusqu'à ce que le mélange soit une pâte.
Assaisonner les steaks de sel et de poivre. Frottez la pâte d'ail des deux côtés de chaque steak.
Placer une grande poêle à feu moyen. Cuire les steaks jusqu'à ce que la température interne atteigne 135 degrés à 140 degrés F (60 degrés C), environ 5 minutes de chaque côté.
Retirez la casserole entière du feu et laissez reposer jusqu'à ce que les steaks atteignent une température interne de 145 degrés F (63 degrés C), ou le degré de cuisson souhaité.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak fonctionne très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. En général, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge audacieux, comme le cabernet sauvignon.
![Cerise noire sportive, baies noires, chocolat malté avec des notes nuancées de chêne français de vanille et de moka. Bouche élégante et raffinée avec beaucoup de fruits noirs menant à une finale soyeuse et douce.]()
Cerise noire sportive, baies noires, chocolat malté avec des notes nuancées de chêne français de vanille et de moka. Bouche élégante et raffinée avec beaucoup de fruits noirs menant à une finale soyeuse et douce.
Sporting black cherry, dark berry, malt chocolate with nuanced French Oak notes of vanilla and mocha. Elegant and refined on the palate with plenty of dark fruit leading into a silky, soft finish.