Steak de Bœuf Philippin
Steak de boeuf Philippin prend environ 1 heure et 35 minutes du début à la fin. Une portion de ce plat contient environ 63g de protéines, 62g de matières grasses, et un total de 843 calories. Cette recette sert 6 personnes et coûte 6,33 per par portion. Cela fonctionne bien comme plat principal. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour valentin jour. Dirigez-vous vers le magasin et ramassez de la fécule de maïs, du sel et du poivre, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette de Allrecipes a 289 fans. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score impressionnant de 93 cuillères%. Des recettes similaires sont Bistek (Steak de Bœuf Philippin), Bistek: Steak de Bœuf Philippin, et Steak de bœuf Philippin ou Bistek.
Instructions
Fouetter le jus de citron, la sauce soja, le sucre, le sel et le poivre dans un petit bol.
Placez le steak tranché dans un grand bol; versez le mélange de jus de citron sur le steak et mélangez pour enrober.
Saupoudrer de fécule de maïs et mélanger légèrement. Couvrir d'une pellicule plastique et réfrigérer au moins 1 heure, jusqu'à toute la nuit.
Chauffer 1/4 tasse d'huile végétale dans une grande poêle.
Retirer les tranches de bœuf de la marinade en secouant pour éliminer tout excès de liquide. Faites frire les tranches de bœuf par lots dans l'huile chaude jusqu'à ce qu'elles commencent à se raffermir et soient rose rougeâtre et juteuses au centre, 2 à 4 minutes de chaque côté.
Retirer les tranches de bœuf de la poêle et réserver sur un plat de service.
Chauffer l'huile d'olive dans une petite poêle à feu moyen. Cuire et incorporer l'oignon et l'ail dans l'huile chaude jusqu'à ce que l'oignon soit doré, 5 à 7 minutes; verser sur les tranches de bœuf.
Vin recommandé: Pinot Noir, Merlot, Cabernet Sauvignon
Le Pinot Noir, le Merlot et le Cabernet Sauvignon sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. En général, les steaks plus maigres se marient bien avec les rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge audacieux, comme le cabernet sauvignon. Le Pinot Noir débridé Wild Horse avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 24 dollars par bouteille.
![Cheval Sauvage Débridé Pinot Noir]()
Cheval Sauvage Débridé Pinot Noir
Ce Pinot Noir débridé a de généreux arômes de cerise, de mûre et de vanille avec de subtiles notes salées. Il est corsé avec des saveurs de fruits mûrs et des tanins souples, ce qui en fait un bon accord avec les côtes levées de bœuf braisées au vin, les champignons Portobello grillés ou la longe de porc rôti avec un glaçage balsamique à la framboise. Il est délicieux maintenant, et devrait bien mûrir au cours des cinq prochaines années.