Steak d'Été
Le steak d'été pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 182 calories, 26g de protéines, et 4g de matières grasses chacun. Pour 1,9 per par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Le Quatrième Juillet sera encore plus spécial avec cette recette. Un mélange de poudre d'ail, de poivre moulu, de cassonade et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser la cassonade, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes À La Livre De Sucre Brun Avec Glaçage au beurre Brun en dessert. Cette recette de recettes Kraft a 1 fans. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 68%. Ce score est bon. Essayer Steak de Surlonge Grillé avec Ragoût de Légumes d'été et Frites de Steak, Tartare de Steak d'Été, et Tartare de Steak d'Été pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les 6 premiers ingrédients; frotter sur le steak. Réfrigérer 30 min.
Chauffer le gril à feu moyen-élevé. Griller le steak 4 à 6 min. de chaque côté ou jusqu'à cuisson moyenne (160F).
Retirer du gril; couvrir.
Couper le steak sur le grain en fines tranches.
Servir avec une sauce à steak.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak fonctionne très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Nickel & Nickel Harris Vineyard avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 40 dollars par bouteille.
![Nickel & Nickel Harris Vineyard Merlot]()
Nickel & Nickel Harris Vineyard Merlot
Les arômes de fruits rouge vif, de myrtille confite, de prune de Santa Rosa et de menthol se mélangent pour enivrer le nez alors que le Merlot Harris Vineyard 2016 sort du verre. En bouche, une entrée juteuse et fruitée est soutenue par des tanins moelleux et une acidité équilibrée, créant des couches luxuriantes qui enrobent la langue et produisent une finale douce et élégante.