Steak au Poivre Asiatique

Le steak au poivre asiatique est un sans produits laitiers plat principal. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,88 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 30g de protéines, 13g de matières grasses, et un total de 368 calories. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 15 minutes. Si vous avez du sel, de la farine d'or, du poivre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la sauce soja, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Panna Cotta Sauce Fraise -Vin Santo en dessert. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour jour de valentin. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est solide. Essayer Steak Asiatique Nappé de Sauté au Poivron, Cocotte de Quinoa au Steak au Poivre Farci Asiatique, et Steak Asiatique Garni De Sautés Au Poivron pour des recettes similaires.
Instructions
Trancher le bœuf en fines lanières de 2 pouces de long; placer dans un bol moyen.
Ajouter la farine, le sel et le poivre; mélanger jusqu'à ce que le bœuf soit recouvert de farine.
Chauffer le wok ou la poêle de 12 po à feu moyen-vif.
Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile végétale.
Ajouter le bœuf; cuire et remuer 3 à 4 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré.
Ajouter le reste de la cuillère à soupe d'huile végétale, les poivrons et l'oignon; cuire et remuer 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce que les légumes commencent à transpirer.
Remettre le bœuf au wok; ajouter l'ail. Cuire 2 à 3 minutes en remuant de temps en temps.
Dans un petit bol, mélanger la cassonade, la sauce soja et l'huile de sésame jusqu'à dissolution de la cassonade.
Ajouter la sauce et les tomates cerises au bœuf et aux légumes; remuer. Cuire de 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce que la sauce soit épaissie, que le bœuf soit cuit à la cuisson désirée et que les légumes soient tendres.
Répartir le steak de riz et de poivre dans 4 bols. Garnir d'oignons verts.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak fonctionne très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot de montagne La Jota Howell avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 99 dollars par bouteille.
![Merlot de Montagne La Jota Howell]()
Merlot de Montagne La Jota Howell
#37 Wine Spectator Top 100 de 2019le Merlot La Jota 2016 englobe tout ce qui est du Merlot de montagne avec une structure à savourer. Des notes d'espresso, de chocolat noir et de pain grillé suivent la mûre mûre, la minéralité et le poids en bouche.