Steak Au Poivre

Le steak Au Poivre n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten a 281 calories, 13g de protéines, et 22g de matières grasses par portion. Pour 1,58 per par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. jour de valentin sera encore plus spécial avec cette recette. Un mélange de poivre noir, de sel, de crème fraîche et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le beurre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Beurre à la Cannelle en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 27%. Ce score n'est pas si impressionnant. Essayer Steak Au Poivre : Steak Au Poivre Avec Sauce Au Brandy, Steak au Poivre, et Steak Au Poivre pour des recettes similaires.
Instructions
Retirez les steaks du réfrigérateur 20 minutes à l'avance. Préparez une grille de refroidissement (ou une petite plaque renversée - sur une grande plaque).
Couvrir les steaks des deux côtés de poivre concassé. Tapotez-le fermement pour qu'il colle dans la chair. Saler les steaks des deux côtés. (Assurez-vous de poivrer puis de saler, sinon le poivre ne collera pas aux steaks.)
Chauffer l'huile dans une sauteuse à feu vif.
Ajouter 1 cuillère à café de beurre. Tournez la casserole pendant que le beurre fond et, lorsqu'il commence à mousser, abaissez le feu à moyen.
Déposer les steaks dans la poêle et cuire pendant 4 minutes, en les tournant dans la casserole et en y déposant le jus de cuisson. Retournez-les avec une pince ou une spatule et faites cuire 4 minutes de l'autre côté, en tournant et en badigeonnant comme avant. Placez les steaks sur leurs côtés, à l'aide de pinces, et faites-les cuire 2 minutes sur leurs bords.
Retirez les steaks sur la grille de refroidissement et tentez-les avec du papier d'aluminium.
Mettre un plat de service et une saucière à réchauffer au four, tourné à 80 °C / 150 °F.
Verser le vin dans la sauteuse et porter à ébullition en remuant et en grattant le fond de la casserole avec une spatule en bois jusqu'à ce que le vin soit sirupeux.
Coupez le reste du beurre en dés, qui doit être bien refroidi.
Ajouter le fond de veau dans la casserole et faire bouillir pendant 2 minutes. Si vous utilisez la crème fraîche, incorporez-la. Incorporer ensuite le beurre coupé en dés petit à petit. Mettez cette sauce dans une passoire fine dans la saucière chauffée. Si vous utilisez la moutarde, incorporez-la maintenant. Goût pour le sel et le poivre.
Mettez les steaks sur le plateau de service réchauffé, enduisez-les de sauce et servez le reste de la sauce sur le côté.
Livre, en utilisant la base de données nutritionnelle de l'USDA
Extrait de l'Intégrale Robuchon de Joël Robuchon. Copyright (c) 2008 par Joël Robuchon. Publié par Knopf.Joël Robuchon est né à Poitiers en 1945 et a commencé son apprentissage dans un hôtel-restaurant à l'âge de quinze ans. En 1981, il ouvre son propre restaurant à Paris, Jamin, qui avait obtenu trois étoiles Michelin en 198
C'était la hausse la plus rapide de l'histoire du guide. Nommé " Chef du Siècle " en 1989 par le Gault Millau, il travaille désormais comme consultant et dirige les restaurants L'Atelier à travers le monde.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est le Merlot de Matanzas Creek Alexander Valley. Il a 4,3 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 28 dollars.
![Ruisseau de Matanzas Merlot de la Vallée de lAlexander]()
Ruisseau de Matanzas Merlot de la Vallée de lAlexander
Une couleur pourpre moyenne. Saveurs de prune satsuma, framboises enrobées de chocolat noir et arômes de piment de la jamaïque principalement. En bouche, c'est un Merlot classique avec une bonne concentration. Il est savoureux et moyennement corsé avec des tanins veloutés. Les arômes de tarte aux cerises maison et de bois de santal sont facilement perceptibles lors de la dégustation.