Spaghetti alla Carbonara
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les spaghettis alla Carbonaran. Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,49 $par portion. Une portion de ce plat contient environ 26g de protéines, 20g de matières grasses, et un total de 654 calories. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. 4 personnes ont essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 20 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre, de l'huile d'olive, des spaghettis et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Pour utiliser la muscade, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau à La Noix de Muscade en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 55%. Ce score est solide. Essayer Spaghetti alla Carbonara, Spaghetti alla Carbonara, et Spaghetti alla Carbonara pour des recettes similaires.
Instructions
Mettez une grande casserole d'eau à ébullition pour les pâtes.
Dans une autre grande poêle qui conviendra aux pâtes plus tard, faites cuire les cubes de pancetta dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient croustillants mais pas croquants.
Versez sur le vin blanc ou le vermouth et laissez-le bouillonner pour qu'au bout de quelques minutes, il vous reste une petite quantité de sirop vineux salé. Retirez la casserole du feu.
Dans un bol, battre ensemble les œufs, le parmesan, la crème et le poivre. Faites cuire les pâtes selon les instructions sur l'emballage, mais puisque vous voulez qu'elles soient conservées al dente, commencez à les vérifier 2 minutes avant la fin du temps de cuisson recommandé.
Lorsque les pâtes sont cuites, retirez environ 1/2 tasse d'eau de pâtes avant de les égoutter.
Remettre la poêle avec les cubes de bacon sur le feu et ajouter les pâtes égouttées, bien mélanger pour enrober la pancetta sirupeuse. Retirez à nouveau la casserole du feu et ajoutez le mélange d'œufs et de fromage en mélangeant rapidement le tout. Diluer avec de l'eau pour pâtes, si nécessaire. Broyer un peu plus de poivre et râper sur la muscade pour servir.