Soupe polonaise au chou-fleur
Si vous avez à peu près 1 heure et 10 minutes pour passer dans la cuisine, la soupe polonaise au chou-fleur pourrait être un super lacto ovo végétarien recette à essayer. Une portion de ce plat contient environ 12g de protéines, 19g de matières grasses, et un total de 297 calories. Pour 1,13 per par portion, cette recette couvertures 17% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Cela fonctionne bien comme un plat principal plutôt bon marché pour Automne. 3 personnes ont été impressionnées par cette recette. Si vous avez du persil frisé, du beurre, du lait et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est présenté par BBC Good Food. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 48%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Asperges Polonaises, Brocoli Polonaise, et Brocoli Polonaise.
Instructions
Coupez le chou-fleur en quatre afin de pouvoir facilement découper l'épaisse tige centrale. Hacher grossièrement le chou-fleur restant.
Faire fondre le beurre pour la soupe dans une grande casserole. Quand il bouillonne, ajoutez l'oignon et ramollissez à feu doux pendant quelques minutes, en remuant régulièrement. Quand il semble translucide, ajoutez le chou-fleur, couvrez la casserole et laissez cuire encore 5 à 6 minutes, en secouant la casserole une ou deux fois.
Ajouter le lait, augmenter légèrement le feu et laisser mijoter, partiellement couvert, pendant 20 minutes jusqu'à ce que le chou-fleur soit suffisamment tendre pour être pur facilement.
Laisser reposer 5 à 10 minutes, puis liquider par lots dans un mélangeur ou un robot culinaire. Vous pouvez avancer jusqu'à ce point: laisser refroidir et réfrigérer jusqu'à un jour ou congeler jusqu'à un mois.
Pour faire la garniture, faire bouillir les œufs pendant 8-9 minutes, égoutter et laisser refroidir. Coupez le pain en cubes et transformez-le en miettes. Faire fondre une noix de beurre dans une grande poêle, ajouter les miettes et faire frire à feu moyen jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Continuez à déplacer les miettes pour les colorer uniformément, en ajoutant la deuxième noix de beurre si le pain absorbe la première. Déposer les miettes croustillantes sur du papier essuie-tout, agiter sur une pincée de sel.
Décortiquer et couper les œufs en deux. Séparez les jaunes des blancs et passez au tamis ou hachez les deux très finement.
Pour servir, ajouter la crème ou le lait supplémentaire à la soupe, réchauffer et vérifier l'assaisonnement.
Mélanger les miettes, les jaunes d'œufs et les blancs avec le persil haché. Louchez la soupe dans six bols chauds et saupoudrez environ 1 cuillère à soupe de garniture au milieu de chacun, en laissant une belle bande propre sur les bords. Passer la garniture restante autour de la table.