Soupe aux Pois Verts et au Jambon

Besoin d'un plat principal sans gluten et primal? La soupe de pane verte et de jambon pourrait être une recette incroyable à essayer. Pour 2,5 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 58g de protéines, 66g de matières grasses, et un total de 964 calories. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Ce sera un succès à votre Automne événement. Rendez-vous au magasin et ramassez des feuilles de laurier, des branches de céleri, des grains de poivre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel de mer, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Brownies Au Sel de Mer aux Framboises en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 54%. Ce score est solide. Essayer Casserole de Jambon et Haricots Verts, Salade de Pois Froids, et Nouilles Sugar Snap Pean et Soba aux Carottes pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les jarrets, les légumes, le laurier, les grains de poivre et 8 tasses d'eau dans une marmite moyenne et porter à ébullition à feu vif. Tournez le feu à feu doux, mettez le couvercle et faites cuire à feu doux jusqu'à ce que la viande sur les jarrets soit si tendre qu'elle tombe presque de l'os, 4 à 5 heures.
Retirez délicatement les jarrets et mettez-les dans un grand bol. Passer le liquide de cuisson à travers un tamis dans le bol et jeter les légumes et les aromatiques.
Laissez les jarrets refroidir dans le liquide.
Lorsque les jarrets sont suffisamment frais pour être manipulés, retirez la viande en morceaux de la taille d'une bouchée. Jetez les os et les morceaux durs et une partie de la graisse, mais ne jetez pas la peau — j'ajoute la peau à la soupe en fines tranches, avec les morceaux de jambon. Tu n'es pas obligé, mais j'aime la façon dont ça colle dans la soupe. Vous pouvez conserver le bouillon et la viande (humidifiés avec un peu de bouillon) dans des récipients hermétiques séparés au réfrigérateur jusqu'à deux jours. Réchauffez doucement la viande et la peau avant de procéder à la recette. Cette recette ne nécessite que 4 tasses de bouillon — vous pouvez congeler les restes de bouillon jusqu'à un mois pour votre prochain lot de soupe.
Mettez le beurre dans une grande casserole avec un couvercle et placez-le à feu moyen. Une fois que le beurre commence à mousser, ajoutez l'oignon, la carotte et le sel et remuez. Couvrir la casserole et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les oignons soient tendres et crémeux (mais non colorés) et que les carottes soient tendres mais fermes, environ 15 minutes.
Ajouter le vin et porter à ébullition (monter le feu si nécessaire).
Laissez bouillir le vin jusqu'à ce qu'il soit presque parti, environ 5 minutes.
Ajouter la menthe et 4 tasses de bouillon de jambon et porter le liquide à ébullition, puis ajouter les petits pois. (À ce stade, les carottes auront atteint le sommet. J'aime choisir la plupart des morceaux de carottes avant de réduire la soupe en purée, puis les ajouter après. De cette façon, vous pouvez les grignoter dans la soupe, en obtenant ce peu de texture.) Cuire à frémissement jusqu'à ce que les pois soient bien chauds et tendres, environ 5 minutes.
Mélanger le contenu du pot, par lots, jusqu'à consistance lisse. Remettre toute la purée de pois vert vif dans la grande casserole, ajouter les morceaux de jambon et les carottes, et cuire à feu doux pendant environ 5 minutes, juste pour laisser les saveurs se mêler et chauffer le jambon. Goûtez et assaisonnez avec du sel. La quantité que vous devez ajouter dépendra de la salé des jarrets de jambon.
Ajouter un généreux filet d'huile d'olive, plusieurs torsions de poivre noir et les feuilles de menthe déchirées. Ajoutez ensuite la crème fraîche en petites gouttes ici et là, pour que tout le monde en reçoive un peu.
Servir la soupe dans la casserole, avec de petits bols le long des côtés.
CE N'EST PAS FACILE D'ÊTRE VERT
J'adore laisser les ingrédients de cette soupe se mêler dans le pot pendant quelques heures pour que les saveurs se marient. Ce faisant, cependant, sacrifie la belle couleur vert vif de la soupe pour une couleur pondeuse et trouble. Ça ne me dérange pas le changement de couleur, mais certaines personnes pourraient le faire. Si vous souhaitez préparer la soupe la veille et que vous souhaitez qu'elle reste lumineuse, installez un grand bol d'eau glacée et placez un autre grand bol à l'intérieur. Une fois la soupe terminée, versez-la dans le bol et remuez jusqu'à ce qu'elle soit froide.
Réimprimé avec la permission d'une Fille et de son Cochon par April Bloomfield, © 2012 Ecco une empreinte de Harper