Sobrebarriga en Salsa Criolla (Steak de Flanc à la Sauce Créole Colombienne)

La recette Sobrebarrigan en Salsa Criolla (Steak de Flanc à la sauce Créole Colombienne) pourrait satisfaire votre envie mexicaine 45 minutes. Ce plat principal a 280 calories, 34g de protéines, et 13g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 personnes. Pour 3,16 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il est parfait pour jour de valentin. Beaucoup de gens ont fait cette recette, et 473 diraient qu'elle a frappé le coup. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'eau, des tomates, de l'achiote moulue et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. Pour utiliser les tomates, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Boules de Pop-Corn à la Pivoine Rose en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 97%. Ce score est génial. Essayer Sobrebarrigan al Horno (Steak de Flanc Cuit à la Colombienne), Bistec à la Criolla (Steak Créole à la Colombienne), et Higado con Salsa Criolla (Foie à la Sauce Créole) pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une casserole, placer le bifteck de flanc, l'eau, l'oignon, les oignons verts, l'ail, le sel et le poivre. Cuire à feu moyen-doux pendant environ 3 heures ou jusqu'à ce que la viande soit tendre.
Retirer le bœuf de la casserole et réserver
Déposer le bifteck de flanc cuit dans une assiette et arroser de sauce créole.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Steak au menu ? Essayez l'accord avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot de la province de Peju avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 38 dollars par bouteille.
![Merlot de la Province de Peju]()
Merlot de la Province de Peju
De couleur rubis profond, le Merlot 2016 offre des arômes parfumés et superposés de grenade juteuse, d'épices à pâtisserie et d'un soupçon de cèdre. Des fruits luxuriants de cerise et de mûre enveloppent le palais. Des notes douces d'amande grillée et de vanille culminent avec une finale élégante. Délicieux maintenant, ce Merlot continuera à mûrir pendant les 6 à 8 prochaines années.Assemblage : 95% Merlot, 4% Cabernet Sauvignon, 1% Petit Sirah