Smoothie Matcha à la Menthe

Smoothie Matcha à la Menthe
La recette de Smoothie Matcha Mentholé est prête en environ 5 minutes et est certainement un spectaculaire sans gluten et végétalien option pour les amateurs de cuisine créole. Ce repas du matin a 173 calories, 2g de protéines, et 5g de matières grasses par portion. Cette recette sert 2 personnes et coûte 1,68 $ par portion. 241 personnes ont fait cette recette et la feraient à nouveau. Rendez-vous au magasin et procurez-vous du nectar d'agave, de l'extrait de menthe, de l'extrait de vanille et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 66%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Cadeau Vitamix et Latte Matcha Glacé à la Menthe, Barres Nanaimo Matcha Mentholées : Un Régal de Super-Aliments Décadent, et Smoothie à la Menthe et à la Limeade.

Instructions

1
Placez le tout dans votre mélangeur et laissez-le déchirer.Une fois le mélange homogène, versez la moitié de celui-ci dans des bacs à glaçons (placez le mélange restant au réfrigérateur) et placez-le sur une surface uniforme dans votre congélateur. Laissez-le geler complètement, cela devrait prendre environ 3 à 4 heures.Une fois congelés, remettez les cubes de smoothie et le liquide réservé dans le pot du mélangeur et traitez à nouveau jusqu'à consistance lisse.
Ingrédients dont vous aurez besoin
GlaçonGlaçon
SmoothieSmoothie
Matériel que vous utiliserez
BlenderBlender
2
Servir immédiatement.

Equipement

Vin recommandé: Albarino, Vin Rosé, Sauvignon Blanc

L'Albarino, le vin rosé et le Sauvignon Blanc sont d'excellents choix pour les cajuns. Ces vins à faible tanin et à faible teneur en alcool compléteront la chaleur des plats cajun épicés, au lieu de faire brûler davantage votre bouche. Vous pouvez essayer le mélange Santiago Ruiz Albarino. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,6 étoiles sur 5 et un prix d'environ 23 dollars par bouteille.
Mélange Santiago Ruiz Albarino
Mélange Santiago Ruiz Albarino
Jaune clair et vif. Nez intense et complexe présentant des arômes de fruits (pomme, poire, abricot), d'herbes (verveine citronnée, anis) et de notes minérales. Corsé, sa complexité fruitée revient combinée à une minéralité de pierre humide en bouche avant une finale longue et croquante. La combinaison de cinq cépages indigènes à Rias Baixas en fait un vin au caractère unique.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi5 m.
Portions2
Score de santé7
Magazine