Scones de Cassis
Les scones de cassis pourraient n'être que le repas du matin que vous recherchez. Cette recette sert 12 et coûte 44 cents par portion. Une portion contient 255 calories, 6g de protéines, et 12g de matières grasses. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Cette recette est typique de la cuisine écossaise. Un mélange de beurre, de lait, de farine écrue et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 21%. Ce score n'est pas si énorme. Essayer Scones de Cassis, Scones de Cassis, et Scones de Cassis pour des recettes similaires.
Instructions
Placer une grille au centre du four et préchauffer à 425 ° F. Tapisser une casserole en demi-feuille de papier sulfurisé.
Fouetter le lait et 2 œufs ensemble dans un petit bol; réserver. Tamiser la farine, la levure chimique, le sucre, le sel et la muscade dans un bol moyen.
Ajouter le beurre et mélanger rapidement pour enrober le beurre avec le mélange de farine. À l'aide d'un mélangeur à pâtisserie, couper le beurre dans la farine, en grattant le beurre du mélangeur au besoin, jusqu'à ce que le mélange ressemble à de la chapelure grossière avec quelques morceaux de beurre de la taille d'un pois.
Fouetter le lait et 2 œufs ensemble dans un petit bol; réserver. Tamisez les ingrédients secs ensemble dans le bol d'un mélangeur sur pied robuste.
Ajouter le beurre. Fixez le bol au mélangeur et ajustez-le avec l'accessoire de palette.
Mélanger à vitesse moyenne-basse jusqu'à ce que le mélange ait l'air farineux avec quelques morceaux de beurre de la taille d'un petit pois.
Incorporer les groseilles. Réduire la vitesse du mélangeur à faible.
Ajouter le mélange de lait en mélangeant jusqu'à ce que la pâte se rassemble à peine.
Retourner la pâte sur un plan de travail bien fariné et saupoudrer environ 2 cuillères à soupe de farine sur le dessus. Pétrir la pâte plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle ne colle pas à la surface de travail. Ne pas trop travailler la pâte. La surface sera farinée, mais l'intérieur de la pâte doit rester du côté humide. Étalez délicatement la pâte en un rond de 3/4 de pouce d'épaisseur.
À l'aide d'un coupe-biscuit cannelé de 2 1/2 po, en trempant le cutter dans la farine entre les coupes, découpez les scones (coupez-les directement et ne tordez pas le cutter) et placez-les à 1 1/2 po de distance sur la demi-plaque préparée. Pour obtenir le plus de biscuits de la pâte, découpez les scones rapprochés en cercles concentriques. Ramassez les restes de pâte, pétrissez très légèrement et répétez pour découper plus de scones. Vous devriez obtenir deux scones du deuxième lot de restes.
Badigeonner légèrement le dessus des scones avec l'œuf battu, en veillant à ne pas laisser l'œuf s'égoutter sur les côtés (ce qui empêcherait une bonne remontée).
Placez les scones au four et réduisez immédiatement le feu à 400 °F.
Cuire au four jusqu'à coloration dorée, environ 20 minutes. Laisser refroidir sur la poêle pendant quelques minutes, puis servir chaud ou complètement frais.
Réimprimé avec la permission de Sarabeth
Boulangerie: De Mes mains à la vôtre par Sarabeth Levine avec Rick Rodgers, © Octobre 2010 Rizzoli New York