Sauté de bœuf coloré
Le sauté de bœuf coloré nécessite environ 50 minutes de préparation. Vous surveillez votre ligne ? Cette recette sans produits laitiers contient 308 calories , 21 g de protéines et 7 g de matières grasses par portion. Cette recette est pour 4 personnes. Pour 1,98 $ par portion , elle couvre 19 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Elle vous est proposée par Taste of Home. Une personne a testé et apprécié cette recette. C'est un plat principal abordable. Si vous avez des oignons, du gingembre moulu, des carottes et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez la réaliser. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait une note de 71 % . C'est plutôt bien. Essayez la salade d'accompagnement colorée et croquante à la grenade et aux épinards , la salade colorée au quinoa rouge (pas vraiment taboulé ) et la salade colorée au riz sauvage pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un petit bol, mélanger les cinq premiers ingrédients.
Placer le bœuf dans un grand sac plastique refermable ; ajouter la moitié de la marinade. Fermer le sac et le retourner pour bien l'enrober ; réfrigérer au moins 2 heures. Couvrir et réfrigérer le reste de la marinade.
Dans un petit bol, mélanger la fécule de maïs et le bouillon jusqu'à obtenir une consistance lisse. Incorporer la marinade réservée et réserver.
Égoutter et jeter la marinade du bœuf. Dans une grande poêle antiadhésive ou un wok enduit d'un enduit de cuisson, faire cuire le bœuf dans 1 cuillère à café d'huile jusqu'à ce qu'il perde sa couleur rosée ; égoutter.
Retirer et garder au chaud.
Dans la même poêle, faire revenir le poivron vert et l’oignon dans l’huile restante pendant 2 minutes.
Ajoutez la carotte et le céleri ; laissez cuire 2 à 3 minutes de plus.
Ajoutez les courgettes et les pois mange-tout et faites sauter pendant 1 minute. Incorporez les germes de soja et faites chauffer.
Incorporer le bouillon au mélange de légumes. Porter à ébullition et cuire en remuant pendant 1 à 2 minutes ou jusqu'à épaississement. Remettre le bœuf dans la poêle et bien réchauffer.
Servir sur du riz ou des linguines si désiré.