Saumon enveloppé de poireaux

Besoin d'un plat principal sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien? Le saumon enveloppé de poireaux pourrait être une recette exceptionnelle à essayer. Cette recette sert 4 personnes et coûte 8,39 per par portion. Une portion contient 579 calories, 45g de protéines, et 20g de matières grasses. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Il vous est apporté par Mes recettes. Rendez-vous au magasin et ramassez des épis de maïs, du caviar de saumon, du poivre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les baies de genièvre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tartes Gin Tonic en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score exceptionnel de 89 cuillerées%. Essayer Poireaux enrobés de Prosciutto, Terrine de poulet et poireaux enveloppée de prosciutto, et Brunch du dimanche: Crapauds Enveloppés de Bacon dans un trou rempli de Poireaux pour des recettes similaires.
Instructions
Coupez verticalement 1 couche extérieure entière de chaque poireau et retirez-le doucement.
Coupez au moins 7 pouces du dessus de chaque poireau. Rincez les couches extérieures et les dessus.
Coupez et jetez les extrémités de la racine de poireau. Diviser les parties blanches des poireaux en deux dans le sens de la longueur et rincer abondamment pour enlever la saleté entre les couches. Attachez chaque moitié de poireau au centre avec une ficelle de coton.
Dans une casserole de 5 à 6 pintes à feu vif, porter environ 3 pintes d'eau à ébullition.
Ajoutez des couches extérieures de poireaux et environ les 2/3 des sommets verts (sélectionnez les plus frais). Cuire jusqu'à ce qu'il soit flétri, environ 30 secondes; sortir avec une pince et plonger dans de l'eau glacée. Jeter les dessus restants.
Ajouter les moitiés de poireaux attachés à l'eau et laisser mijoter, à découvert, jusqu'à ce qu'elles soient tendres lorsqu'elles sont percées, de 5 à 7 minutes; sortir avec une cuillère à fente et plonger dans de l'eau glacée. Au frais, bien égoutter.
Ajouter les pommes de terre à l'eau bouillante, couvrir et laisser mijoter jusqu'à tendreté lorsqu'elles sont percées, de 20 à 25 minutes.
Égoutter et laisser refroidir.
Couper en tranches de 1/2 pouce d'épaisseur.
Rincez le saumon et séchez-le.
Saupoudrer chaque morceau d'une baie de genièvre écrasée, de sel et de poivre.
Déchirez les couches extérieures du poireau dans le sens de la longueur en bandes d'environ 1/4 de pouce de large. Préparer des emballages et envelopper le saumon. Croisez deux bandes de poireaux. Dépliez les dessus de poireaux et posez-les à plat, en les chevauchant pour former un rectangle. Centrez un filet de saumon sur une base de poireaux légèrement plus large que la longueur du poisson. Pliez les verts de poireaux sur le poisson pour les enfermer. Attachez le paquet avec des bandes de poireaux pour le fixer. Répéter l'opération pour envelopper le reste du saumon.
Retirez les cornhusks; ne les retirez pas. Jeter la soie. Remettez les enveloppes en place.
Préparez le barbecue pour la cuisson indirecte. Si vous utilisez des briquettes au charbon de bois, mettez 60 briquettes sur la grille du barbecue (20 à 22 po) et allumez-les. large) avec un couvercle; évents ouverts. Lorsque les briquettes sont parsemées de cendres grises, en 15 à 25 minutes, poussez des quantités égales sur les côtés opposés de la grille à feu.
Ajoutez 5 briquettes de plus à chaque monticule de charbons (10 charbons).
Si vous utilisez un barbecue à gaz, il doit être équipé d'une commande pour réguler la chaleur au centre du gril. Pour chauffer le barbecue, couvrez et allumez haut pendant environ 10 minutes. Éteignez le feu au centre du barbecue, mais laissez la chaleur sur les côtés opposés à haute température.
Déposer le poisson au centre du gril, pas à feu direct.
Placer les tranches de pommes de terre et le maïs directement sur le feu. Si l'espace le permet, mettez également les moitiés de poireaux directement sur le feu (sinon, posez-les à côté du poisson). Couvrir le barbecue, ouvrir les bouches d'aération et cuire 8 minutes. Retourner les légumes et cuire jusqu'à ce qu'ils soient chauds et légèrement dorés, 4 à 6 minutes de plus. Cuire le poisson jusqu'à ce qu'un thermomètre inséré dans la partie la plus épaisse atteigne 125, soit environ 16 minutes au total.
Transférer les aliments sur un plateau lorsqu'ils sont cuits.
Arroser d'huile de noisette sur le poisson, les pommes de terre et le maïs. Déposer le caviar de saumon sur le poisson. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc sont d'excellents choix pour le saumon. Pour choisir le blanc ou le rouge, vous devez considérer vos assaisonnements et vos sauces. Le chardonnay est un excellent ami des plats crémeux et beurrés, tandis que le sauvignon blanc peut compléter les plats aux herbes ou aux agrumes. Un rouge léger et peu tannique tel que le pinot noir se marie très bien avec le saumon grillé ou grillé. L'Antica Chardonnay (Mountain Select) avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 29 dollars par bouteille.
![Antica Chardonnay Sélection Montagne]()
Antica Chardonnay Sélection Montagne
Le Chardonnay 2017 est vibrant et riche avec des arômes alléchants qui mènent à un noyau ferme de saveurs de poire, de pomme et d'abricot ombrées par du chêne légèrement épicé. En bouche, le vin offre couche après couche des saveurs persistantes. Le vin met en valeur la pureté variétale avec élégance et fraîcheur en bouche.Le Chardonnay a été cueilli à partir de vins âgés de 4 à 31 ans provenant de portions sélectionnées de neuf blocs de vignes, plantés à une altitude de 1 413 à 1 494 pieds. La sélection de cette année comprend 10 clones de Chardonnay - neuf Bourguignons et la célèbre sélection Heritage Weimer - qui, ensemble, créent la complexité des arômes et des saveurs que nous recherchons pour notre Chardonnay Mountain Select.