Saumon Croustillant au Riz au Thé au Jasmin et Edamame au Wasabi

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez du Saumon croustillant avec du Riz au thé au jasmin et de l'Edamame au Wasabi. Une portion contient 584 calories, 45g de protéines, et 18g de matières grasses. Pour 4,94 per par portion, cette recette couvertures 37% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 2. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. Rendez-vous au magasin et ramassez de la pâte de wasabi, de l'eau, du vinaigre de riz et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sucre granulé, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Sablés à la Fraise et à la Lavande en dessert. 144 personnes ont fait cette recette et la referaient. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 97%. Ce score est spectaculaire. Essayer Hamburgers au Saumon au Wasabi avec Edamame - Pesto à la coriandre, Saumon aux Herbes Fraîches avec Riz au Jasmin, et Saumon Cuit Au Miel Et Au Gingembre Avec Riz Au Jasmin pour des recettes similaires.
Instructions
Remplissez une casserole d'eau et une pincée de sel. Porter à ébullition.
Ajouter l'edamame et cuire jusqu'à ce qu'il soit vert vif mais pas tendre, environ 1 minute.
Retirer avec une cuillère à fente et réserver sur une grande assiette.
Ajoutez le sachet de thé à l'eau et remettez à ébullition. Cuire le riz dans l'eau de thé selon les instructions de l'emballage (cela prendra environ 10 minutes).
Pendant que le riz cuit, faites cuire le poisson. Assaisonner le saumon de sel des deux côtés. Dans une poêle antiadhésive moyenne, chauffer l'huile à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle brille.
Déposer le poisson, côté présentation vers le bas, dans la poêle, et saisir jusqu'à ce qu'il soit doré et croustillant, environ 6 minutes. À l'aide d'une pince ou d'une spatule à poisson, retournez délicatement le poisson et faites cuire du deuxième côté jusqu'à ce qu'il soit à peine cuit, environ 2 minutes de plus.
Transférer sur une plaque doublée d'une serviette en papier pour drainer l'excès d'huile.
Fouetter ensemble le vinaigre de riz, l'eau, le sucre, la mayonnaise, la pâte de wasabi et une pincée de sel dans un bol.
Ajouter l'edamame tiède et mélanger. Répartir le riz entre deux assiettes. Garnir de poisson et d'edamame et saupoudrer de pois wasabi.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc
Le saumon peut être associé au Chardonnay, au Pinot Noir et au Sauvignon Blanc. Pour choisir le blanc ou le rouge, vous devez considérer vos assaisonnements et vos sauces. Le chardonnay est un excellent ami des plats crémeux et beurrés, tandis que le sauvignon blanc peut compléter les plats aux herbes ou aux agrumes. Un rouge léger et peu tannique tel que le pinot noir se marie très bien avec le saumon grillé ou grillé. Le Chardonnay Foley Johnson Carneros avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 23 dollars par bouteille.
![Foley Johnson Chardonnay Carneros]()
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Les arômes sont concentrés et complexes dans notre Chardonnay Carneros 2016. Des notes de pêche grillée, de poire, de croissant beurré et de vanille ouvrent la voie à un Chardonnay riche et corsé. Les arômes se développent en bouche avec des saveurs alléchantes de poire, de croquant de pomme, de chèvrefeuille, de noix de coco grillée et de gaufrette de vanille. L'équilibre et la structure de ce vin couplés à son acidité vive en font un vin de garde à déguster pendant plusieurs années. Savourez cette beauté avec un succulent risotto au poulet rôti et aux champignons sauvages.