Sauerbraten à la Mijoteuse

La mijoteuse Sauerbraten est une sans produits laitiers plat principal. Cette recette donne 4 portions avec 1000 calories, 99g de protéines, et 43g de matières grasses chacun. Pour 7,64 $par portion, cette recette couvertures 56% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Foodnetwork a 3 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel et du poivre casher, de l'huile d'olive, du céleri et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Pour utiliser le mélange d'épices, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte à la Citrouille Scones à la Crème aux Épices en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 8 heures et 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 91%. Ce score est excellent. Essayer Sauerbraten Mijoteuse, Côtes Levées de Dos de Bébé au miel et à l'ail à la Mijoteuse (et cadeau de livre de cuisine "Real Food Slow Cooker Suppers"), et Rôti de Bœuf Râpé à la Mijoteuse Paléo avec Citrouille et Salsa + Un Tour d'horizon et un CADEAU à la Mijoteuse pour des recettes similaires.
Instructions
Saupoudrer la poitrine avec 1 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre et couper en travers en 3 morceaux.
Faites chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen-vif, ajoutez la poitrine par lots et faites dorer, environ 3 minutes de chaque côté.
Transférer dans une mijoteuse de 5 à 6 pintes.
Ajouter la pâte de tomate dans la poêle et cuire, en remuant, 1 minute.
Incorporer le vin, le vinaigre et le sachet d'épices à mariner au fouet et laisser mijoter 4 minutes.
Ajouter à la mijoteuse avec le bouillon de bœuf, les carottes, le céleri, les poireaux et la moitié des pains d'épices. Couvrir et cuire à feu doux, 8 heures.
Retirez le sachet de viande, de légumes et d'épices.
Fouetter le reste des pains d'épices dans le liquide de cuisson et ajouter le sel, le poivre et le persil au goût. Réservez 1 morceau de poitrine, 1 tasse de légumes et 2 tasses de sauce pour préparer une cocotte de maïs, de courge et de bœuf. Trancher le reste de la viande et servir avec les légumes et la sauce.
Photographie de Christopher Testani