Sauce à la Viande Italienne II
Sauce à la viande italienne II pourrait être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de sauce. Cette recette fait 10 portions avec 405 calories, 18g de protéines, et 29g de matières grasses chacun. Pour 1,72 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de chapelure, de saucisse, de sel et de poivre et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 4 personnes ont été impressionnées par cette recette. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Il vous est apporté par Tousrecettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 15 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 59%, ce qui est bien. Des recettes similaires incluent Sauce à la Viande Italienne, Sauce à la Viande Italienne et Pâtes, et Sauce À la Viande Italienne Copieuse.
Instructions
Chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans une grande casserole à feu moyen.
Faire revenir l'oignon et l'ail jusqu'à ce que l'oignon soit tendre et translucide.
Verser les tomates concassées et les tomates entières. Pendant que vous ajoutez les tomates entières, laissez-les glisser lentement entre vos doigts et écrasez-les grossièrement en entrant dans la casserole. Assaisonner avec 1/4 tasse de persil et 1 cuillère à café de poudre d'ail. Couvrir et réduire la chaleur à basse température.
Dans un grand bol, mélanger le mandrin de bœuf haché, la chapelure, 1 cuillère à café de poudre d'ail, 1/8 tasse de persil, l'œuf, le lait, le sel et le poivre au goût.
Mélanger les ingrédients avec vos mains jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés. Former de petites boulettes de viande de la taille d'une balle de golf. Trancher tous les maillons de saucisse, sauf un maillon chaud et un maillon doux, en morceaux de 1/2 pouce.
Chauffer 2 cuillères à soupe dans une grande poêle à feu moyen. L'huile doit être légèrement fumante. Trancher les autres maillons de saucisse chaude et douce et les émietter dans la poêle.
Faire sauter, en cassant continuellement les morceaux, jusqu'à ce qu'ils soient tous dorés.
Transférer dans la sauce. Faire dorer les boulettes de viande, les liens de saucisse hachés et les os de porc de tous les côtés jusqu'à ce qu'ils soient d'un brun doré profond. Vous devrez peut-être le faire par étapes et transférer continuellement dans la sauce une fois dorée.
Égoutter l'excès de graisse.
Versez le vin rouge dans la poêle et déglacez tous les morceaux bruns au fond de la poêle.
Laisser réduire le vin à environ la moitié, puis transférer dans la sauce. Remuez fréquemment et assaisonnez avec du sel et du poivre au goût pendant environ une heure après le transfert de la dernière viande dans la poêle. Terminer en remuant le reste du persil frais dans la sauce. Déposer la sauce sur vos pâtes préférées et servir la viande dans une assiette séparée.