Sauce Tomate Rapide
La sauce tomate rapide pourrait être une bonne recette pour élargir votre répertoire de sauces. Cette recette sert 9 et coûte 41 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 5g de matières grasses, et un total de 83 calories. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel et du poivre, des tomates en conserve, de l'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, primal et entier 30 régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 55 minutes. Il vous est apporté par Foodnetwork. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 59%, ce qui est solide. Essayer Sauce Tomate Rapide, Sauce Tomate Rapide, et Sauce Tomate Rapide pour des recettes similaires.
Instructions
Ouvrez la boîte de tomates et versez le jus dans un bol. Utilisez le couvercle pour appuyer contre les tomates pour en extraire le plus de jus possible. Ensuite, utilisez votre main pour presser les tomates en pulpe. Réservez le jus et la pulpe séparément et mettez la boîte vide de côté.
Chauffer l'huile d'olive dans une casserole épaisse à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle soit chaude. Si vous utilisez le jalapeno, inclinez la casserole pour recueillir l'huile dans une petite piscine contre le côté et déposez le jalapeno dans l'huile. Cuire jusqu'à ce qu'il soit légèrement brun, environ 2 minutes.
Retirer le jalapeno et réserver.
Ajouter l'oignon dans la poêle et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit tendre, environ 2 minutes.
Ajouter l'ail et cuire brièvement jusqu'à ce qu'il soit doré.
Ajouter le jus de tomate et porter à ébullition. Laisser mijoter rapidement pendant plusieurs minutes.
Ajouter la pulpe de tomate écrasée. Rincez ensuite la pulpe restante de la boîte en la remplissant à moitié d'eau et ajoutez-la dans la casserole.
Ajouter la feuille de laurier, le jalapeno, le cas échéant, et saler et poivrer, au goût, et remettre à ébullition.
Ajouter les tomates séchées au soleil et remuer. Baisser le feu à moyen et laisser mijoter, en remuant de temps en temps pour éviter les brûlures, jusqu'à ce que le mélange épaississe et que les tomates soient devenues rouge orangé par rapport au rouge bleu pâle qu'elles sortaient directement de la boîte, environ 30 minutes.
Ajouter l'origan à mi-cuisson.
Jetez la feuille de laurier. Épluchez, épépinez et écrasez le jalapeno avec une cuillerée de sauce et passez à table pour que les convives puissent ajouter autant de chaleur qu'ils le souhaitent dans leurs assiettes.
Variante pour la sauce tomate rapide: remplacez les tomates en conserve par 2 livres de tomates mûries en vigne. Épluchez les tomates, coupez-les au 1/2 en croix et pressez le jus et les graines sur un tamis suspendu au-dessus d'un bol. Hacher les tomates. Procédez comme indiqué, en omettant les tomates séchées et en utilisant du jalapeno, si désiré. La recette peut être augmentée proportionnellement.