Sauce au Guacamole
La sauce guacamole pourrait être juste la Mexicain recette que vous recherchez. Cette hor d'oeuvre a 62 calories, 1g de protéines, et 5g de matières grasses par portion. Cette recette sert 15 et coûte 34 cents par portion. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez du jus de citron vert, garnissez: oignons verts, zeste de citron vert et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 15 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 36%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires sont guacamole, comment faire du guacamole | guacamole mexicain, Guacamole à la Sauce de Poisson, et Poulet Frotté au Cumin et Sauce au Guacamole.
Instructions
Traiter les 9 premiers ingrédients dans un mélangeur ou un robot culinaire 30 secondes ou jusqu'à consistance lisse.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Un vin que vous pouvez essayer est Willamette Valley Vineyards Whole Cluster rosé de Pinot Noir. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 20 dollars.
![Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir]()
Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir
De couleur rose vif avec des arômes de fraise juteuse, de cerise, de litchi tropical et de crème à la vanille, de pastèque, de fraises et de crème, de cerise rouge et de chèvrefeuille. Sec avec un corps moyen, une bouche ronde et des saveurs vibrantes de nectarine, de pêche, de chèvrefeuille et de minéralité. L'acidité rafraîchissante crée une finale vive et nette.Ce rosé est un vin polyvalent à associer à la nourriture car il peut résister à des cuisines complexes tout en étant à l'aise avec des salades simples et des légumes de saison. Dégustez avec des sliders de saumon, du thon ahi, des currys de légumes, de la bruschetta, des brochettes de poulet balsamique, des pains plats au feu de bois, des salades niçoises, des planches de fromage et de charcuterie. Servir frais.