Sandwichs au Steak à la Mélasse

Les sandwichs au steak à la mélasse pourraient bien être le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 772 calories, 64g de protéines, et 31g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes et coûte 8,23 $par portion. Il est parfait pour jour de valentin. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 30 minutes. Il vous est apporté par le goût de la maison. Si vous avez des steaks de filet de bœuf, des rouleaux kaiser, des champignons portobello et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait de Banane Sautée, Granola et Yaourt en dessert. Avec une cuillère score de 77%, ce plat est solide. Essayer Sandwichs au Steak Bourbon-Mélasse, Entrecôte Grillée de New York avec Sauce à Steak à la Bière et à la Mélasse, et Sandwichs aux Biscuits à la Mélasse pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un grand sac en plastique refermable, mélanger la mélasse, la cassonade, 1 cuillère à soupe d'huile et la moutarde.
Ajouter les steaks; sceller le sac et retourner pour enrober. Réfrigérer jusqu'à 2 heures.
Égoutter le bœuf, en jetant la marinade.
Badigeonner les champignons avec le reste de l'huile. Griller les steaks, à couvert, à feu moyen de 5 à 7 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que la viande atteigne la cuisson désirée (pour les steaks de taille moyenne, un thermomètre doit indiquer 145°; moyen, 160°; bien cuit, 170°). Faire griller les champignons, à couvert, de 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres, en les retournant de temps en temps.
Retirer les steaks et les champignons du gril; laisser reposer 5 minutes.
Griller les rouleaux, côté coupé vers le bas, pendant 2-3 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement grillés.
Couper les champignons et les steaks en tranches.
Servir en rouleaux avec du fromage.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. En général, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge audacieux, comme le cabernet sauvignon. Vous pourriez essayer Robert Mondavi Napa Valley Merlot. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,3 étoiles sur 5 et un prix d'environ 20 dollars par bouteille.
![Robert Mondavi Merlot de Napa Valley]()
Robert Mondavi Merlot de Napa Valley
Les saveurs multidimensionnelles du vin proviennent de raisins cultivés dans des terroirs distinctement différents de la Napa Valley, y compris les districts de Carneros, Stags Leap et Oakville. Les techniques traditionnelles, notamment les levures indigènes, la macération prolongée, le vieillissement en fûts de chêne français et la mise en bouteille sans filtration, ont renforcé la complexité du vin. Ce vin est délicieux avec de nombreux plats et fromages. L'un de nos accords préférés est la dinde rôtie avec une farce aux champignons sauvages et aux noix. Le gigot d'agneau rôti, frotté d'herbes et d'épices parfumées, ou la longe de porc grillée se marient également parfaitement avec les saveurs succulentes du vin.