La salade de Saumon Sauvage de Suzanne est une sans gluten, sans produits laitiers, entier 30, et pescatarien plat principal. Une portion de ce plat contient environ 37g de protéines, 24g de matières grasses, et un total de 449 calories. Cette recette sert 6 personnes et coûte 5,09 $ par portion. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Si vous avez du gros sel et du poivre, des échalotes, de l'aneth et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les pommes de terre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Scones de Patates Douces en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est solide. Essayer Salade de Saumon Sauvage, Salade Croquante de Saumon Sauvage d'Alaska, et Salade Marinée de Saumon Sauvage d'Alaska et d'Avocat au Cresson pour des recettes similaires.
Instructions
1
Pommes de terre rôties et betteraves: Préchauffer le four à 400 degrés avec une grille au centre et une grille dans le tiers inférieur. Dans une petite rôtissoire, mélanger les pommes de terre avec 1 cuillère à soupe d'huile, le thym, le sel et le poivre, et couvrir de papier d'aluminium. Dans une deuxième petite rôtissoire, mélanger les betteraves et le reste de la cuillère à soupe d'huile. Assaisonner de sel et de poivre, ajouter 1/2 tasse d'eau et couvrir de papier d'aluminium.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Sel Et Poivre
Pomme
Poivrer
Betterave
Thym
Eau
Sel
Huile De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
Feuille D'aluminium
Poêle à Rôtir
Four
2
Transférer les pommes de terre et les betteraves au four et cuire jusqu'à tendreté lorsqu'elles sont percées de la pointe d'un couteau, de 35 à 45 minutes pour les pommes de terre et de 45 minutes à 1 heure pour les betteraves.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Pomme
Betterave
Matériel que vous utiliserez
Four
Couteau
3
Retirer du four et laisser reposer jusqu'à ce qu'il soit frais; réserver.
Le saumon se marie très bien avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc. Pour choisir le blanc ou le rouge, vous devez considérer vos assaisonnements et vos sauces. Le chardonnay est un excellent ami des plats crémeux et beurrés, tandis que le sauvignon blanc peut compléter les plats aux herbes ou aux agrumes. Un rouge léger et peu tannique comme le pinot noir se marie très bien avec le saumon grillé ou grillé. Le Chardonnay Foley Johnson Carneros avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 23 dollars par bouteille.