Salade de Jambon Croquant
La salade de Jambon croquant prend environ 15 minutes du début à la fin. Cette recette sert 6 personnes et coûte 63 cents par portion. Une portion contient 224 calories, 6g de protéines, et 16g de matières grasses. Cela fonctionne bien comme un hor d'oeuvre. 1 personne a essayé et aimé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Si vous avez des carottes, des bâtonnets de pommes de terre serrés, de la mayonnaise et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Taste of Home. Avec une cuillère score de 42%, ce plat est solide. Des recettes similaires sont Jambon et Fromage Croquants, Pommes De Terre à La Choucroute et Jambon Fumé Croquant, et Pita Croustillant au Jambon et au Fromage.
Instructions
Dans un grand bol, mélanger les carottes, le céleri et l'oignon.
Mélanger la mayonnaise, le lait et la moutarde.
Verser sur le mélange de légumes et mélanger pour enrober. Couvrir et réfrigérer jusqu'au moment de servir. Juste avant de servir, ajoutez les bâtonnets de pommes de terre et le jambon.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Des antipasti au menu? Essayez de l'associer avec du Vin mousseux et du rosé pétillant. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Un vin que vous pourriez essayer est la bouteille lumineuse Dom Pérignon Vintage. Il a 5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 279 dollars.
![Flacon Lumineux Vintage Dom Pérignon]()
Flacon Lumineux Vintage Dom Pérignon
le bouquet d'ouverture est complexe et lumineux, mêlant fleurs blanches, agrumes et fruits à noyau. L'effet global est renforcé par la fraîcheur de l'anis et de la menthe écrasée. Les arômes finaux offerts par le vin commencent à montrer des notes épicées, boisées et torréfiées. Après une longue période de réticence, le vin s'ouvre enfin. Il y a un équilibre complet entre le nez et le palais. Son caractère élancé, minimaliste, pur, tonique et athlétique s'exprime désormais aussi avec chaleur. Le fruit est prononcé et clair. L'acidité caractéristique du millésime est remarquablement bien intégrée. Sa persistance est principalement aromatique, grise, fumée et très prometteuse.Le vin apprécie la dualité: chaleur et fraîcheur, accords viande et iode, cuit et cru. Les épices rehaussent et accentuent l'effervescence de 2008 et densifient le vin. Dom Pérignon aime les expériences ludiques: art culinaire, textures et matières.