Salade de Homard

La salade de homard pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten, sans produits laitiers, entière de 30 et pescatarienne a 251 calories, 19g de protéines, et 15g de matières grasses par portion. Pour 2,97 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez de l'estragon, de la ciboulette, du paprika hongrois et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le paprika hongrois, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat et Ganache Mystérieuse de Rose Levy Beranbaum en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 63%. Ce score est bon. Essayer Manger à l'extérieur sur Weight Watchers: Les rouleaux de homard Lady Maine Lobster Rolls, Raviolis de homard au bouillon de homard et sauce citronnelle-crustacés, et Homard Cuit à la Vapeur avec Sauce aux Herbes et Bisque de Homard pour des recettes similaires.
Instructions
Préparez le liquide de braconnage: Congelez les homards pendant 20 minutes. (Cela les calme et les rend plus faciles à gérer.) Pendant ce temps, mélanger 1 gallon d'eau, les feuilles de laurier, le thym, les flocons de poivron rouge, le paprika, le persil et les grains de poivre dans une grande casserole. Coupez les 4 citrons en deux; pressez le jus dans la casserole puis ajoutez les moitiés. Assaisonnez le liquide avec du sel jusqu'à ce qu'il ait un goût aussi salé que l'océan. Porter à ébullition; réduire le feu à frémissement.
Tuez les homards: C'est la méthode la plus humaine: Positionnez la pointe d'un couteau au milieu de l'arrière de la tête; poussez la pointe vers le bas à travers la coquille et abaissez le couteau à travers la tête. (Le homard peut continuer à bouger pendant quelques minutes.)
Pocher les queues et les griffes: Tenir chaque homard sur le pot de liquide frémissant et tordre la queue loin du corps.
Mettez les queues dans la casserole et faites cuire 3 minutes, puis tordez les grandes griffes (avec les jointures attachées), ajoutez-les à la casserole et faites cuire 7 minutes de plus.
Transférer les queues et les griffes de homard dans un bol avec des pinces; laisser refroidir à température ambiante.
Mettez les jaunes d'œufs, l'ail, la moutarde, le vinaigre, la sauce piquante et 1 1/2 cuillère à café de sel dans un robot culinaire; mélanger par impulsions. Avec le moteur en marche, ajouter l'huile de canola en un jet lent et régulier et traiter jusqu'à ce qu'elle soit épaisse et crémeuse.
Gratter dans un bol et réserver.
Décortiquez les homards: Placez chaque griffe sur l'un de ses bords étroits et frappez le dessus avec un couteau. Remuez le couteau jusqu'à ce qu'une fissure traverse la griffe.
Répétez sur le bord opposé, si nécessaire, pour que la fissure coupe la coque en deux. Écartez la griffe et retirez la viande.
Insérez la poignée d'une cuillère dans chaque articulation et tournez pour retirer la viande.
Posez chaque queue sur le côté.
Mettez la paume de votre main sur le dessus, puis appuyez sur cette main avec le talon de votre autre main jusqu'à ce que la coquille se fissure.
Tenez la queue avec le dessous vers le haut. Avec vos pouces, saisissez les bords du bas de la coque.
Pliez les bords de la coquille pour ouvrir le dessous et retirez la viande de queue.
Hachez la viande de homard: Tirez le morceau de cartilage plat au milieu de chaque morceau de viande de griffe et jetez-le. Coupez chaque queue en deux dans le sens de la longueur et nettoyez toute veine ou tout œuf visible.
Coupez la viande de la griffe, du jarret et de la queue en morceaux de la taille d'une bouchée.
Mélanger la chair de homard, le céleri, environ 1/4 tasse d'aïoli, l'estragon et la ciboulette dans un bol; mélanger. (Couvrir et réfrigérer le reste de l'aïoli jusqu'à 4 jours.) Déposer la salade de homard sur des feuilles de laitue au beurre et saupoudrer de ciboulette.
Servir à température ambiante avec les quartiers de citron.
Photographie de Jim Franco