Salade de Couscous " Paella"

La recette Salade de couscous "Paella" pourrait satisfaire votre envie européenne dans environ 1 heure. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans produits laitiers a 643 calories, 29g de protéines, et 36g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 personnes. Pour 3,84 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Cela fonctionne bien comme un plat principal plutôt cher. Rendez-vous au magasin et ramassez du chorizo, des fils de safran, du poivron et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le vin blanc sec, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt Glacé Au Vin Blanc en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 68%. Ce score est solide. Essayer Salade de Couscous Paella aux Crevettes, Paella au Couscous, et Paella au Couscous de Fruits de Mer pour des recettes similaires.
Instructions
Faire chauffer l'huile dans une grande poêle épaisse à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'elle soit chaude mais sans fumer, puis faire sauter le chorizo et l'échalote, en remuant, jusqu'à ce que le chorizo soit doré sur les bords, 3 à 4 minutes.
Ajouter l'ail et faire sauter, en remuant, 1 minute.
Transférer le mélange dans un grand bol, en grattant la poêle avec une spatule en caoutchouc.
Porter le bouillon et le vin à ébullition dans une casserole de 2 1/2 pintes et cuire les crevettes, à couvert, jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites, environ 45 secondes.
Transférer les crevettes avec une cuillère à fente dans un petit bol. Porter le liquide à ébullition dans une casserole et cuire les pétoncles à couvert, jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits, environ 2 minutes.
Transférer les pétoncles avec une cuillère à fente dans un bol avec les crevettes et verser le liquide accumulé dans le bol dans la casserole.
Ajouter le jus de citron aux fruits de mer, puis saler et poivrer au goût et mélanger.
Mettez le couscous dans un bol en métal. Réserver 1 3/4 tasse de liquide de cuisson dans une casserole et jeter le reste.
Ajouter le safran et porter le liquide à ébullition et verser sur le couscous.
Laisser reposer, bien recouvert d'une pellicule plastique, 5 minutes. Pelucher le couscous à la fourchette et ajouter au chorizo. Incorporer les pois, le poivron, les olives et les fruits de mer et mélanger.
Mélanger le jus de citron, l'huile, l'ail, le sel, le poivre noir et le poivre de Cayenne dans un mélangeur jusqu'à consistance lisse et verser sur la salade de fruits de mer, en remuant pour bien mélanger.
Laisser reposer 30 minutes à température ambiante pour permettre au couscous d'absorber la vinaigrette.
Incorporer le persil et assaisonner la salade de sel et de poivre.
Disponible sur les marchés latinos et dans certains supermarchés.
Note des cuisiniers: La salade peut être préparée (sans persil) 2 heures à l'avance et réfrigérée, couverte. Porter à température ambiante et incorporer le persil juste avant de servir.
Vin recommandé: Tempranillo, Albarino, Grenache
Le Tempranillo, l'Albarino et le Grenache sont mes meilleurs choix pour l'espagnol. Lorsque vous associez du vin à des plats espagnols, pourquoi ne pas suivre la règle "ce qui grandit ensemble va ensemble"? Nous recommandons albariño pour le vin blanc et garnachan et tempranillo pour le rouge. Le Matchbook Tempranillo avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Matchbook Tempranillo]()
Matchbook Tempranillo
Le Matchbook Tempranillo 2013 se déploie avec les caractéristiques du Vieux Monde de deux clones espagnols remarquables. Les vignes de la Ribera del Duero et de la Tinta de Toro cultivées sur notre domaine apportent les saveurs variétales familières, tandis que l'assemblage traditionnel du raisin Graciano de la Rioja ajoute du tanin et de la structure. Des arômes prononcés de framboise mûre et de prune riche conduisent à des saveurs alléchantes de terre, de cardamome épicée et de fruits noirs. Doux et doux en bouche, ce rouge séduisant a une finale brillante qui demande une autre gorgée de ce vin finement structuré. Associez ce Tempranillo de Dunnigan Hills à un plat de paella traditionnel infusé de safran, de moules, de crevettes et de chorizo.