Salade d'été de Maïs et de Truite Fumée

La salade de maïs d'été et de truite fumée n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 2 portions avec 804 calories, 32g de protéines, et 55g de matières grasses chacun. Pour 7,32 per par portion, cette recette couvertures 38% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Ce sera un succès à votre Le Quatrième Juillet événement. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez du sel de mer, de la truite, des épis de maïs et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le jus de citron, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits Sablés au Citron avec Glaçage au Citron {Un hommage à Tante Roxanne} en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est plutôt bon. Essayer Dîner Ce soir : Brandade de Truite Fumée, Dîner Ce soir: Soupe de Nouilles Soba aux Épinards et Truite Fumée, et Hachis de Truite Fumée avec Pommes de Terre et Maïs pour des recettes similaires.
Instructions
Faire griller du pain de seigle. Émincer l'ail très finement, presque jusqu'à une pâte et mélanger avec le beurre. Réservez pour le moment.
Faire chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse à chaud, mais ne pas fumer.
Ajouter les échalotes et les poivrons et une pincée de sel de mer.
Faire revenir 2 à 3 minutes à feu moyen, jusqu'à ce que les échalotes commencent à devenir translucides.
Ajouter les haricots verts et faire revenir encore 5 à 8 minutes, jusqu'à ce que tout soit tendre, mais qu'il y ait encore un croquant.
Ajouter les grains de maïs et faire revenir 2-3 minutes. Retirer la casserole du feu, déchirer le basilic en gros morceaux et remuer pour mélanger.
La chaleur flétrira le basilic, mais pas trop cuire.
Ajouter le jus de citron, le sirop d'érable, la moutarde et 3 cuillères à soupe d'huile d'olive et une pincée de sel de mer dans un mélangeur. Mélanger jusqu'à ce qu'il soit combiné.
Verser sur le mélange de maïs et de poivre. Mélanger pour enrober tous les légumes.
Diviser le mélange de maïs et de poivre entre deux grands bols à soupe (utilisez 4 bols ou assiettes plus petits pour servir d'apéritif). Cassez la truite fumée en gros morceaux et répartissez-la dans des bols en la plaçant sur le mélange de maïs.
Étalez le beurre à l'ail sur du pain de seigle grillé pendant qu'il est encore averti et servez avec la salade.
Garnir d'un morceau de basilic violet pour une touche dramatique.