Salade d'Épinards aux Pêches Grillées

La salade d'épinards aux pêches grillées pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 500 calories, 12g de protéines, et 42g de matières grasses. Pour 2,74 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Ce sera un succès à votre Le Quatrième Juillet événement. Un mélange de pêches, d'oignons, de babeurre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 29 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 64%. Ce score est solide. Essayer Salade D'Épinards Aux Pêches Et Pacanes, Salade d'épinards aux Raisins frais, Prunes, Pêches et Kiwis, et Salade d'Été aux Pêches Grillées pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 350 degrés.
Placer les pacanes sur une plaque à pâtisserie et les faire griller au four jusqu'à ce qu'elles soient dorées et parfumées, 6 minutes; hacher grossièrement.
Préchauffer un gril à feu moyen-élevé d'un côté et à feu moyen de l'autre. Badigeonner légèrement les pêches d'huile et les faire griller à feu moyen jusqu'à ce qu'elles soient bien marquées, environ 4 minutes de chaque côté. Pendant ce temps, placez une poêle plate en fonte sur le gril à feu moyen-élevé.
Ajouter le bacon et cuire jusqu'à ce qu'il soit croustillant; transférer dans une assiette doublée de papier essuie-tout.
Mélanger les épinards, l'oignon rouge, les pêches grillées, les pacanes et le bacon dans un grand bol.
Préparez la vinaigrette: Écrasez le fromage bleu à la fourchette dans un bol.
Incorporer le babeurre, la crème sure, le sucre, le sel et le poivre au goût. Mélanger avec la salade juste avant de servir.
Photographie par Miki Duisterhof