Salade d'Olives Espagnoles
La salade d'olives espagnoles est une homme des cavernes, sans gluten, primal et végétalien accompagnement. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 9g de matières grasses, et un total de 111 calories. Cette recette sert 8 personnes. Pour 65 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez des oranges, une vinaigrette balsamique, de la laitue et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette est typique de la cuisine européenne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 49%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Tapenade d'Olives Espagnoles, Pâte à Tartiner aux Olives et à la Mélasse Espagnoles, et Tort d'huile d'olive espagnole ou Tortas de aceite.
Instructions
Répartir la laitue dans 8 assiettes à salade. Garnir de tranches d'orange, d'olives et de rondelles d'oignon.
Juste avant de servir, arroser de vinaigrette sur les salades.
Vin recommandé: Tempranillo, Albarino, Grenache
L'espagnol se marie très bien avec le Tempranillo, l'Albarino et le Grenache. Lorsque vous associez du vin à des plats espagnols, pourquoi ne pas suivre la règle "ce qui grandit ensemble va ensemble"? Nous recommandons albariño pour le vin blanc et garnachan et tempranillo pour le rouge. Le Matchbook Tempranillo avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Matchbook Tempranillo]()
Matchbook Tempranillo
Le Matchbook Tempranillo 2013 se déploie avec les caractéristiques du Vieux Monde de deux clones espagnols remarquables. Les vignes de la Ribera del Duero et de la Tinta de Toro cultivées sur notre domaine apportent les saveurs variétales familières, tandis que l'assemblage traditionnel du raisin Graciano de la Rioja ajoute du tanin et de la structure. Des arômes prononcés de framboise mûre et de prune riche conduisent à des saveurs alléchantes de terre, de cardamome épicée et de fruits noirs. Doux et doux en bouche, ce rouge séduisant a une finale brillante qui demande une autre gorgée de ce vin finement structuré. Associez ce Tempranillo de Dunnigan Hills à un plat de paella traditionnel infusé de safran, de moules, de crevettes et de chorizo.