Salade César avec Ail Enveloppé d'Anchois et Sabayon Salé au Citron

La recette Salade César à l'Ail Enveloppé d'Anchois et au Sabayon Salé au citron pourrait satisfaire votre envie américaine d'environ 45 minutes. Une portion contient 478 calories, 19g de protéines, et 34g de matières grasses. Cette recette pescatarienne sert 4 et coûte 2,47 per par portion. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez des filets d'anchois, de la chapelure, des jaunes d'œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le zeste de citron, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits à la Marmelade d'Orange avec Glaçage au Zeste d'Orange en dessert. Cela fonctionne bien comme un plat principal plutôt bon marché. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 69%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Salade César au Citron Et à l'Ail, César de Saumon Fumé au Cèdre avec Vinaigrette aux Anchois à la Truffe au Citron Meyer, et L'ingrédient Secret (anchois) : Salade César Verte.
Instructions
Placez les anchois dans un plateau peu profond et ajoutez un peu de lait pour les couvrir.
Placer une petite casserole à feu moyen et ajouter les gousses d'ail et le lait pour couvrir. Porter à ébullition, réduire le feu à frémissement et cuire jusqu'à ce que les clous de girofle soient très tendres mais pas pâteux, environ 10 à 12 minutes.
Tapisser une assiette d'une serviette en papier et déposer les anchois, en une seule couche, sur la serviette et les laisser égoutter.
Retirez l'ail de la casserole et s'il y a un film de lait sur eux, rincez-les sous l'eau pour les nettoyer.
Placez-les sur la serviette en papier avec les anchois.
Prenez l'une des gousses d'ail et placez-la sur une planche à découper. À l'aide du côté plat de votre couteau de chef, écrasez-le, puis crémez-le à l'aide du couteau comme si vous aiguisiez un rasoir droit à l'ancienne sur un bracelet en cuir. Dans un bol à mélanger de taille moyenne, mélanger l'ail à la crème, les jaunes d'œufs, l'huile d'anchois, le jus de citron, le zeste et mélanger avec un fouet en ajoutant une pincée de sel et de poivre blanc.
Ajouter une cuillère à café d'eau tiède.
Placer le bol à mélanger à feu doux et fouetter. N'arrêtez pas de fouetter jusqu'à ce que les jaunes commencent à laisser des rubans pendant que vous fouettez. Veillez à ne pas faire d'œufs brouillés.
Retirer du feu immédiatement et placer le bol sur une serviette humide qui est posée sur le comptoir, la serviette vous empêchera de chasser votre bol autour du comptoir pendant que vous fouettez. Verser lentement une goutte ou deux de l'huile de carthame dans le mélange de jaune tout en continuant à fouetter. Continuez à ajouter l'huile une goutte à la fois jusqu'à ce que vous ayez une émulsion. Une fois que vous avez une émulsion, vous pouvez ajouter l'huile en un mince filet lent tout en fouettant.
Si la vinaigrette est trop épaisse, ajoutez de l'eau tiède à la cuillère à café jusqu'à ce que vous atteigniez l'épaisseur désirée. Ce devrait être la consistance du sirop d'érable.
Mélanger le parmesan et la chapelure et les assaisonner de sel et de poivre.
Coupez chaque tête de romaine en deux.
Placez-les joliment sur une assiette. Envelopper chaque gousse d'ail d'un anchois. Certains clous de girofle ne peuvent utiliser qu'un demi-anchois.
Placez-en 3 sur chaque assiette autour de la romaine.
Arrosez une portion saine de vinaigrette sur la romaine en gardant à l'esprit que vous avez quatre salades, alors divisez-les également.
Saupoudrer de chapelure au parmesan et servir.