Sablés Rouges, Blancs et Bleuets
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez les Sablés Rouges, Blancs et aux myrtilles. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 423 calories. Pour 2,46 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Un mélange de farine, de crème fouettée, d'amidon de maïs et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 49%. Ce score est bon. Essayer Sablés aux Muffins aux Myrtilles, Sablés au Citron Et aux Myrtilles, et Sablés aux Bleuets à 3 ingrédients pour des recettes similaires.
Instructions
Réglez la grille en position médiane et préchauffez le four à 400 °F.
Ajouter la farine, le sucre, la levure chimique et le sel dans le bol d'un robot culinaire. Pulser plusieurs fois pour bien incorporer les ingrédients.
Ajouter le beurre et pulser 7 à 9 fois ou jusqu'à ce que le beurre et la farine se rassemblent en touffes de la taille d'un pois. Dans une tasse à mesurer, fouetter le babeurre et la vanille.
Ajouter 1/3 du mélange de babeurre au mélange de farine, mélanger plusieurs fois pour incorporer, puis répéter jusqu'à ce que le babeurre soit complètement incorporé et que la pâte commence à se réunir.
Transférer la pâte sur une surface bien farinée, tapoter et étaler jusqu'à 1/2 pouce d'épaisseur. À l'aide d'un coupe-biscuit en forme d'étoile pour découper les biscuits.
Déposer les biscuits sur une grande plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.
Badigeonner de lait entier.
Cuire au four pendant 12 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Retirer du four et transférer sur une grille pour le refroidissement.
Dans une casserole moyenne, mélanger les myrtilles, le sucre et le zeste de citron. Dans un petit bol, fouetter ensemble le jus de citron, l'amidon de maïs et la vanille.
Verser le mélange sur les myrtilles et remuer pour incorporer.
Faire chauffer les baies à feu moyen-vif, en remuant fréquemment jusqu'à ce que les jus se rassemblent pour former une sauce épaisse.
Retirer du feu et réserver.
À l'aide d'un couteau dentelé, diviser les biscuits et garnir de 1 cuillère à soupe de sauce aux myrtilles, de fraises tranchées et de crème fouettée, si désiré.