Sablés Écossais au Cheddar Fort
Cette recette fait 30 portions avec 73 calories, 2g de protéines, et 6g de matières grasses chacun. Pour 17 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez du fromage cheddar, du poivre de Cayenne, du beurre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 8%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Essayer Sablés Écossais, Sablés Écossais Sans Gluten, et Biscuits au Jambon et au Cheddar Fort pour des recettes similaires.
Instructions
À l'aide d'un mélangeur électrique muni d'un fouet, battre le beurre, le sel, le poivre noir et le poivre de Cayenne à basse vitesse jusqu'à ce qu'ils soient mélangés.
Ajouter le cheddar et la farine et mélanger à basse vitesse jusqu'à consistance lisse (ne pas trop mélanger). Formez la pâte en disque, enveloppez-la dans une pellicule plastique ou du papier ciré et laissez refroidir 30 minutes.
Disposer les grilles dans les tiers supérieur et inférieur du four et préchauffer à 350 ° F. Tapisser 2 grandes plaques de cuisson de papier sulfurisé.
Sur une surface légèrement farinée, étaler la pâte de 1/4 à 1/8 pouce d'épaisseur. À l'aide d'un couteau rond de 1 1/2 à 2 po, découpez les ronds et disposez-les de 1 1/2 po sur des plaques à pâtisserie. Relancez les chutes si vous le souhaitez (les chutes relancées seront plus dures).
Cuire les sablés jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés et commencent à brunir sur les bords, environ 13 à 15 minutes. Laisser refroidir sur des feuilles 5 minutes, puis transférer sur des supports pour refroidir complètement.
* Recherchez un Cheddar blanc pointu qui est sur le côté sec, comme le camion de ferme anglais Wensleydale ou le Cheddar Extra Old Black Diamond.* Il est important de ne pas fouetter l'air dans la pâte — il suffit de mélanger jusqu'à homogénéité.