Rouleaux à la Cannelle

Rouleaux à la cannelle nécessite environ 3 heures et 35 minutes du début à la fin. Pour 43 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 379 calories, 5g de protéines, et 13g de matières grasses. Cette recette sert 40 personnes. 4717 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre, du sucre en poudre, du lait et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cela fonctionne bien comme un petit déjeuner peu coûteux. Il vous est présenté par Foodnetwork. C'est une bonne option si vous suivez un lacto ovo végétarien régime. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score de 32 à la cuillère%, ce qui n'est pas si génial. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont aussi aimé {Mijoteuse} Fondue aux Rouleaux de Cannelle avec des Rouleaux de Cannelle miniatures de 20 minutes, {Mijoteuse} Fondue aux Rouleaux de Cannelle avec des Rouleaux de Cannelle miniatures de 20 minutes, et {Mijoteuse} Fondue aux Rouleaux de Cannelle avec des Rouleaux de Cannelle miniatures de 20 minutes.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Chauffer le lait, l'huile végétale et le sucre dans une casserole moyenne à feu moyen jusqu'à juste en dessous de l'ébullition. Réserver et laisser refroidir pour réchauffer.
Saupoudrer la levure sur le dessus et laisser reposer sur le lait pendant 1 minute.
Ajouter 8 tasses de farine. Remuez jusqu'à ce que tout soit combiné, puis couvrez avec un torchon propre et réservez dans un endroit relativement chaud pendant 1 heure. Après 1 heure, retirez la serviette et ajoutez la levure chimique, le bicarbonate de soude, le sel et la farine restante de 1 tasse. Bien mélanger pour combiner. Utilisez la pâte tout de suite, ou placez-la dans un bol à mélanger et réfrigérez jusqu'à 3 jours, en abaissant la pâte si elle monte au sommet du bol. (La pâte est plus facile à travailler si elle a été réfrigérée au moins une heure à l'avance.)
Pour assembler les rouleaux, retirez la moitié de la pâte du moule. Sur une surface de cuisson farinée, rouler la pâte en un grand rectangle d'environ 30 pouces sur 10 pouces. La pâte doit être roulée très fine.
Versez 3/4 tasse à 1 tasse de beurre fondu sur la surface de la pâte. Utilisez vos doigts pour étaler le beurre uniformément. Saupoudrer généreusement la moitié de la cannelle moulue et 1 tasse de sucre sur le beurre. N'ayez pas peur d'arroser plus de beurre ou plus de sucre! Gluant est le but.
Maintenant, en commençant par la fin la plus éloignée de vous, roulez le rectangle fermement vers vous. Utilisez les deux mains et travaillez lentement, en faisant attention de garder le rouleau serré. Ne vous inquiétez pas si la garniture suinte pendant que vous travaillez; cela signifie simplement que les rouleaux vont être divins. Lorsque vous atteignez la fin, pincez la couture ensemble et retournez le rouleau de sorte que la couture soit face vers le bas. Lorsque vous aurez terminé, vous vous retrouverez avec une longue bûche beurrée, cannelle, sucrée et gluante.
Glissez une planche à découper sous le rouleau et, avec un couteau bien aiguisé, faites des tranches de 1/2 pouce. Une "bûche" produira 20 à 25 rouleaux.
Versez quelques cuillères à café de beurre fondu dans des moules à gâteaux jetables en aluminium et faites tourbillonner pour enrober.
Placez les rouleaux tranchés dans les casseroles, en faisant attention de ne pas trop encombrer. (Chaque casserole peut contenir 7 à 9 rouleaux.)
Répétez le processus de laminage / sucre / beurre avec l'autre moitié de la pâte et plus de moules.
Préchauffer le four à 375 degrés F. Couvrir toutes les casseroles avec un torchon et laisser lever sur le comptoir pendant au moins 20 minutes avant la cuisson.
Retirer la serviette et cuire jusqu'à ce qu'elle soit dorée, 15 à 18 minutes. Ne laissez pas les rouleaux devenir trop bruns.
Pendant que les petits pains cuisent, préparez le glaçage à l'érable: Dans un grand bol, fouettez ensemble le sucre en poudre, le lait, le beurre, le café et le sel. Éclabousser dans l'arôme d'érable.
Fouetter jusqu'à consistance très lisse. Goûtez et ajoutez plus d'érable, de sucre, de beurre ou d'autres ingrédients au besoin jusqu'à ce que le glaçage atteigne la consistance désirée. Le glaçage doit être un peu épais mais encore très coulant.
Retirez les casseroles du four. Versez immédiatement le glaçage sur le dessus. Assurez-vous de l'obtenir sur tous les bords et par-dessus. Au fur et à mesure qu'ils s'assoient, les rouleaux absorbent une partie de l'humidité et de la saveur du glaçage. Ils ne font que s'améliorer avec le temps... non pas qu'ils durent plus de quelques secondes. Faites-les pour un ami aujourd'hui! Ça scellera la relation pour la vie. Je le promets.