Rouleaux Sucrés à l'Orange
Si vous voulez en ajouter plus lacto ovo végétarien recettes dans votre boîte de recettes, les rouleaux sucrés à l'orange pourraient être une recette que vous devriez essayer. Une portion contient 155 calories par jour, 2g de protéines, et 4g de matières grasses. Pour 17 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 48 personnes. Cette recette de Foodnetwork a 190 fans. Un mélange de levure active, de sel, de jus d'orange et d'une poignée d'autres ingrédients suffit pour rendre cette recette si savoureuse. Cela fonctionne mieux comme un pain et se fait en gros 2 heures et 10 minutes. Avec une cuillère score de 16%, ce plat n'est pas si génial. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Rouleaux Sucrés à l'Orange, Rouleaux Sucrés à l'Orange, et Rouleaux Sucrés à l'Orange.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Pour la pâte: Dans une grande casserole à feu doux, chauffer le lait, l'huile etsucre granuléjusqu'à ce qu'il soit tiède mais pas chaud (si vous avez un thermomètre à bonbons, il devrait faire 125 degrés F).
Ajouter la levure et 4 tasses de farine et mélanger. Couvrir la casserole et laisser lever au moins une heure.Incorporer la 1/2 tasse restante de farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel.
Rouler la pâte en un long rectangle d'environ 30 pouces de large sur 10 pouces de profondeur. Vous voudrez qu'il soit aussi fin que possible pour pouvoir ajouter beaucoup de goo.
Arroser le beurre fondu sur toute la surface de la pâte. Utilisez vos doigts pour l'étaler tout autour afin qu'il enrobe uniformément.
Étalez la marmelade d'orange sur toute la pâte beurrée, en la répartissant aussi uniformément que possible.
Saupoudrez abondamment de cassonade sur toute la marmelade. Terminez par une légère pincée de sel pour compenser la douceur.
En utilisant les deux mains dans un mouvement de va-et-vient, roulez progressivement la pâte vers vous en une longue bûche. Pincez la couture pour la sceller. Ensuite, coupez la pâte à bûches en morceaux de 1/2 pouce.
Préchauffer le four à 375 degrés F.
Placez les rouleaux dans un plat allant au four beurré et laissez-les lever pendant 20 minutes.
Enfournez pour 15 à 17 minutes.
Ajouter le zeste d'orange et le jus dans un bol.
Ajouter le sucre en poudre et le sel. Éclabousser dans le lait. Et un peu plus de beurre fondu car la recette n'en a déjà pas assez. Je plaisante sur cette dernière partie.
Fouettez-le ensemble jusqu'à ce qu'il soit bien lisse et délicieux. Votre cuisine sent l'orange!
Sortez les rouleaux du four lorsqu'ils sont dorés et arrosez-les de glaçage dès le départ. Les petits pains chauds aspireront ce magnifique glaçage jusque dans leurs crevasses et le tout deviendra à peu près un miracle.