Rouleaux de Steak de Flanc avec Brocoli Amer (Braciole Ripieni di Rape)

Les Rouleaux de Steak de flanc avec du Brocoli amer (Braciole Ripieni di Rape) nécessitent environ 1 heure et 45 minutes du début à la fin. Cette recette sans gluten et primale sert 4 personnes et coûte 6,01 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 33g de protéines, 53g de matières grasses, et un total de 709 calories. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du steak de flanc de bœuf, des carottes, des feuilles de thym et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Ce sera un succès à votre jour de valentin événement. Il vous est apporté par Foodnetwork. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 80%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Steak de Flanc Braciole, Steak de Flanc Grillé avec Raisins de Champagne Grillés et Salade de Verts Amers et Fromage Bleu, et Bracciole (Rouleaux de Steak de Flanc).
Instructions
Dans une casserole moyenne, mélanger la sauce tomate, les olives vertes et 2 cuillères à soupe d'origan et porter à ébullition. Réduire à frémissement et poursuivre la cuisson tout en assemblant le reste du plat. Dans un bol à mélanger, mélanger le Pecorino, le persil haché et la muscade et mélanger jusqu'à homogénéité.
Disposez 8 morceaux de steak à bord. Assaisonner de sel et de poivre. Répartir le mélange de Pecorino uniformément sur le bœuf, en l'étalant pour former une fine couche sur chaque morceau de steak. Hachez grossièrement le rabe de brocoli et répartissez-le entre les morceaux de bœuf.
Enroulez chaque morceau comme un rouleau de gelée et attachez-le solidement avec un morceau de ficelle de boucher. Draguez chaque rouleau dans la farine. Dans une poêle de 12 à 14 pouces, chauffer 1/4 tasse d'huile jusqu'à ce qu'elle fume.
Placez 4 morceaux de steak roulés à la fois dans la poêle et faites-les dorer uniformément, en les roulant avec une pince ou une cuillère en bois.
Retirez les 4 premiers morceaux et répétez avec les quatre restants.
Retirez le deuxième groupe et versez l'huile de cuisson pour la jeter.
Remettre la poêle sur le feu et ajouter le vin rouge, en grattant le fond de la poêle avec une cuillère en bois pour desserrer les morceaux dorés.
Ajouter la sauce tomate frémissante et porter à ébullition.
Ajouter les 8 rouleaux de bœuf et laisser mijoter, à découvert, pendant 10 à 15 minutes, jusqu'à ce que toute la viande soit bien cuite.
Retirer la viande dans un plat chauffé, verser la sauce sur la viande et garnir du reste de l'origan.
Dans une casserole de 3 pintes, chauffer l'huile d'olive à feu moyen.
Ajouter l'oignon et l'ail et cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres et légèrement dorés, environ 8 à 10 minutes.
Ajouter le thym et la carotte et cuire encore 5 minutes, jusqu'à ce que la carotte soit assez molle.
Ajouter les tomates et le jus et porter à ébullition en remuant souvent. Baisser le feu et laisser mijoter pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'il soit aussi épais que des céréales chaudes. Assaisonner de sel et servir. Cette sauce tient une semaine au réfrigérateur ou jusqu'à six mois au congélateur.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak peut être associé au Merlot, au Cabernet Sauvignon et au Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Flora Springs Napa Valley avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 18 dollars par bouteille.
![Flora Springs Merlot de la Vallée de Napa]()
Flora Springs Merlot de la Vallée de Napa
Débordant de saveurs de cerise noire, de baies de genièvre et de réglisse noire, il se fond dans des notes de cardamome, de cannelle et de crème douce à la vanille. Il y a une minéralité granitique intrigante dans le vin avec un profil de chêne grillé et doux en finale. C'est un merveilleux vin autonome, mais peut être associé à une variété de plats. Sa personnalité énergique en fait un bon accord avec presque tout ce avec quoi un cabernet serait associé, un plat de steak préféré par exemple, mais la structure tannique du vin est suffisamment douce pour être associée à du parmesan d'aubergine ou à votre plat de poulet préféré.