Rouleaux de Printemps Frais avec Trempette

Rouleaux de Printemps Frais avec Trempette est un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien accompagnement. Une portion contient 391 calories, 15g de protéines, et 3g de matières grasses. Pour 2,38 per par portion, cette recette couvertures 39% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Ce sera un succès à votre Le Super Bowl événement. Si vous avez des feuilles de menthe, des crevettes, des lanières de carottes coupées en julienne et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Cette recette est typique de la cuisine vietnamienne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 86%. Ce score est exceptionnel. Essayer Rouleaux de Printemps Frais avec Sauce aux Arachides, Trempette pour Rouleaux de Printemps, et Rouleaux de Printemps aux Crevettes avec Trempette Hoisin pour des recettes similaires.
Instructions
Pour préparer la sauce, mélanger les 7 premiers ingrédients en remuant au fouet jusqu'à dissolution du sucre; réserver.
Pour préparer des rouleaux de printemps, ajoutez de l'eau chaude dans un grand plat peu profond à une profondeur de 1 pouce.
Placer 1 feuille de papier de riz dans un plat; laisser reposer 30 secondes ou jusqu'à ce qu'elle soit tendre.
Placez la feuille de papier de riz sur une surface plane. Disposer 1 morceau de laitue au centre de la feuille. Garnir de pousses de 1/4 tasse, de 3 lanières de carottes, de 3 lanières de concombre, de 3 lanières de poivron, de 4 moitiés de crevettes et de 3 feuilles de menthe. Pliez les côtés de la feuille sur le remplissage; enroulez la mode jelly-roll. Appuyez doucement sur la couture pour sceller.
Placer le rouleau de printemps, côté couture vers le bas, sur un plateau de service (couvrir pour éviter le séchage).
Répétez la procédure avec le reste du papier de riz, de la laitue, des germes, de la carotte, du concombre, du poivron, des crevettes et de la menthe.
Servir avec une sauce trempette.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique peut être associé au Chenin Blanc, au Gewurztraminer et au Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Original Raats avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 14 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc Original]()
Chenin Blanc Original
Le Chenin original est élaboré sans utilisation de chêne afin de préserver le caractère " original" et vibrant du fruit fesh du vin. Il regorge de succulentes saveurs d'ananas, de pomme golden delicious et d'agrumes, avec des notes de gingembre, de chèvrefeuille et de fleur d'oranger et une belle minéralité. Cette offre lumineuse et savoureuse du maître de Chenin Bruwer Raats rivalise avec le meilleur Chenin de la Vallée de la Loire."Vraiment propre, avec des notes de pêche blanche, de chèvrefeuille et de minéraux qui traversent la finale longue et bien définie. Il y a aussi une grande acidité croquante enfouie ici."Wine Spectator89 Points