Rouleaux aux œufs de porc effiloché

Les nems au porc effiloché nécessitent environ 3 heures et 50 minutes du début à la fin. Pour 2,03 $ par portion , cette recette couvre 26 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette donne 8 portions avec 618 calories , 27 g de protéines et 38 g de matières grasses chacune. 9 personnes ont essayé et aimé cette recette. Peu de gens ont vraiment aimé cet hor-d'œuvre. Cette recette est typique de la cuisine américaine. Il vous est présenté par Foodnetwork. Un mélange de vinaigre de cidre de pomme, de mayonnaise, de lait et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 59 % , ce qui est bien. Les rouleaux aux œufs de porc effiloché au barbecue , les petits pains frais au porc effiloché, à la mangue et à l'avocat et les sandwichs au porc effiloché à la bière et au porc effiloché au barbecue sont très similaires à cette recette.
Instructions
Pour le porc : Préchauffer le four à 300 degrés F.
Assaisonnez le porc avec du sel et du poivre.
Placer dans une braisière et ajouter l'oignon, le vinaigre et la sauce BBQ. Mélangez bien. Braiser pendant 3 heures, à couvert, jusqu'à ce qu'il soit tendre à la fourchette.
Retirez la viande avec une écumoire et « tirez » avec des fourchettes jusqu'à ce qu'elle soit déchiquetée.
Ajouter le liquide de braisage, au goût. Cool.
Mélangez la mayonnaise, le vinaigre, le sucre, le sel de céleri, le sel d'ail et le poivre dans un grand bol.
Ajouter les légumes et bien mélanger.
Laisser reposer 10 à 15 minutes avant de servir.
Pour les nems : Dans une grande casserole, chauffer l'huile végétale à 350 degrés F.
Ajoutez suffisamment d'huile pour empêcher les nems de toucher le fond de la poêle.
Dans un bol peu profond, battre les œufs et le lait ensemble et réserver.
Avec le coin des emballages face à vous, placez environ 1/12ème du porc effiloché sur chaque emballage.
Déposez une cuillerée de salade de chou dessus. Pliez le coin sur la garniture, puis repliez les coins extérieurs pour former un rouleau de 4 à 5 pouces de large.
Rouler fermement, en prenant soin de ne pas déchirer l'emballage, et sceller l'extrémité finale avec de la dorure à l'œuf.
Draguez le rouleau dans la dorure à l'œuf, laissez l'excédent s'écouler et plongez le rouleau dans l'huile chaude. Faire frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Égoutter sur du papier absorbant et couper en angle, si vous le souhaitez.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Les antipasti peuvent être accompagnés de Vin Pétillant et de Rosé Pétillant. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. La Cuvée Spéciale Bollinger Brut avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Cela coûte environ 60 dollars par bouteille.
![Cuvée Spéciale Bollinger Brut]()
Cuvée Spéciale Bollinger Brut
Une robe dorée, caractéristique des cépages noirs. Bulles très fines. Au nez, il présente une belle complexité aromatique, des arômes de fruits mûrs et d'épices, avec des notes de pommes rôties, de compote de pommes et de pêches. En bouche, on retrouve une subtile combinaison de structure, de longueur et de vivacité. Les bulles sont comme du velours. Saveurs de poire, arômes briochés et épicés, notes de noix fraîche. S'accorde avec tous les poissons, notamment les sushis et sashimis, les crustacés comme les crevettes, les gambas, les écrevisses et le homard grillé, les volailles et viandes blanches, les noix de cajou, le parmesan ou le prosciutto.