Rouleau Unagi (Anguille d'eau douce grillée)

Unagi Roll (anguille d'eau douce grillée) nécessite environ 45 minutes du début à la fin. Cette boisson a 755 calories, 11g de protéines, et 1g de matières grasses par portion. Pour 4,26 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 2. 6 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Un mélange de wasabi, de graines de sésame, de sucre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Il vous est apporté par Foodnetwork. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, compatible avec le fodmap et végétalien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 50%. Ce score est bon. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Eau Citronnée À La Menthe Fraîche, Eau de Coco et Gélatine de Mûre Fraîche, et Eau de citron frais Demi-congelée de Charlotte.
Instructions
Équipement spécial: Makisu (tapis roulant en bambou)
Pour cuire le riz à sushi - bien laver le riz, égoutter et laisser reposer 30 minutes dans une passoire. Lors de la cuisson du riz, pour 1 tasse de riz, ajoutez juste un peu moins de 1 tasse d'eau dans un cuiseur à riz. 45 minutes après le démarrage du riz, retirez-le dans un grand bol à mélanger (le plastique ou le bois est le meilleur, le métal est également ACCEPTABLE) pour accélérer le processus de refroidissement.
Ajouter 1 once d'assaisonnement sushi su et bien mélanger dans le riz.
Laisser refroidir. Tournez périodiquement votre riz pour qu'il refroidisse uniformément. Faites-le pendant environ 20 à 30 minutes, puis couvrez.
Placez une feuille complète de nori (côté rugueux vers le haut) sur le tapis roulant en bambou. Couvrir toute la feuille, à l'exception d'environ 7/8 pouces à l'extrémité, avec du riz, en pressant le riz avec les mains humides en une couche uniforme.
Saupoudrer de graines de sésame sur le riz de gauche à droite.
Placez des bandes de germes d'Unagi, de concombre et de kaiware sur le bord d'attaque du nori.
Roulez le bord le plus près de vous, vers le haut et loin de vous, rentrez très soigneusement le rouleau et continuez jusqu'à ce que vous atteigniez l'extrémité nue, pour sceller votre rouleau. Assurez-vous que lorsque vous roulez tous les ingrédients sont bien fixés, cela aidera à garder les ingrédients intacts lors de la coupe. Compressez le rouleau avec le tapis de bambou. Vous pouvez façonner votre rouleau en le rendant légèrement ovale ou carré. Pour servir, trancher en 12 tranches égales.
Déposer le glaçage Unagi sur une assiette ou servir d'accompagnement. Étaler les sushis dans l'assiette, garnir de gingembre mariné et de wasabi.
Servir avec de la sauce soja.
Notes de sushi: Le Nori a 2 côtés, 1 rugueux et 1 lisse et brillant. Le côté rugueux retient mieux le riz et le côté lisse est plus présentable à l'extérieur. De plus, l'eau est votre meilleure amie lorsque vous préparez des sushis. Gardez vos mains mouillées lorsque vous manipulez du riz afin que le riz ne colle pas à vos mains. Ceci est important lorsque vous tranchez ou coupez des rouleaux de sushi, gardez votre couteau humide en tout temps pour que le couteau puisse glisser à travers le riz.
Mélanger tous les ingrédients dans une casserole. Cuire jusqu'à ce que le sucre se dissolve complètement.
Retirer du feu et laisser refroidir complètement.
Mélanger tous les ingrédients et réserver.