Rouleau de Californie dispersé au Homard

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'hor d'oeuvre, alors essayez le rouleau de californie dispersé avec du homard. Cette recette sert 4 personnes. Pour 2,16 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten, sans produits laitiers et pescatarienne a 450 calories, 15g de protéines, et 13g de matières grasses par portion. Si vous avez de la sauce soja, du riz à sushi, des radis et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel de mer, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Brownies Au Sel de Mer aux Framboises en dessert. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Il vous est apporté par Mes recettes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 58%, ce qui est solide. Des recettes similaires incluent Homard Épineux de Californie Au Barbecue, Rouleau Iso Californie, et Rouleau de Californie.
Instructions
Dans un petit bol, mélanger 2 cuillères à soupe de vinaigre avec le sucre, en remuant jusqu'à dissolution. Dans une casserole moyenne, mélanger le riz avec l'eau et porter à ébullition. Remuer, puis couvrir et cuire à feu doux jusqu'à absorption du liquide, environ 15 minutes.
Retirer du feu et laisser reposer, à couvert, pendant 10 minutes.
Étaler le riz sur un grand plateau et mélanger avec le vinaigre sucré. Réfrigérer brièvement jusqu'à refroidissement.
Porter une grande casserole d'eau à ébullition.
Ajouter le homard et cuire 8 minutes.
Retirez la viande de la queue et des griffes. Jetez l'intestin dans la queue. Hacher grossièrement la viande et laisser refroidir.
Faire griller les graines de sésame dans une petite poêle sèche à feu modéré, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 3 minutes.
Transférer dans une assiette pour refroidir.
Dans un grand bol, mélanger les 2 cuillères à soupe restantes de vinaigre de riz avec l'huile, le gingembre, la pâte de wasabi et la sauce soja. Assaisonner avec le sel de mer.
Ajouter le riz, les radis, les oignons verts, le concombre et la chair de homard et mélanger délicatement pour mélanger; laisser reposer 15 minutes pour mélanger les saveurs. Incorporer l'avocat, les graines de sésame et le nori juste avant de servir.
Préparez à l'avance: Le homard, les graines de sésame et la vinaigrette peuvent tous être préparés jusqu'à 1 jour à l'avance.
Recommandation de vin: Les graines de sésame grillées, le riz à sushi sucré et le homard doux font de ce plat un bon accord avec un Riesling australien croustillant et aromatique, comme le Pikes 1997 ou le Grosset Polish Hill 1998.