Riz à l'Indienne

La recette de riz à l'Indienne pourrait satisfaire votre envie indienne dans environ 1 heure. Cette recette fait 4 portions avec 448 calories, 7g de protéines, et 11g de matières grasses chacun. Pour 1,03 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Plusieurs personnes ont fait cette recette, et 604 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez du curcuma, de l'eau, des gousses de cardamome et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cela fonctionne bien comme un plat d'accompagnement à un prix raisonnable. Il vous est présenté par Simplement des recettes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers, végétarien lacto ovo et végétalien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 0%. Cette partition est améliorable. Essayer Riz Basmati à l'Indienne, Comment Faire Du Riz Basmati (Style Indien), et Comment Faire Du Riz Basmati (Style Indien) pour des recettes similaires.
Instructions
Placer le riz dans un tamis et y faire passer de l'eau froide pour le rincer jusqu'à ce que l'eau soit claire. Faire tremper le riz dans de l'eau froide pendant 30 minutes.
Faire bouillir le riz avec les clous de girofle, la cardamome, la cannelle: Porter 8 tasses d'eau et le sel à ébullition dans une grande casserole.
Ajouter le riz et remuer.
Ajouter les clous de girofle, la cardamome et la cannelle et laisser mijoter 10 minutes.
Goûtez le riz et testez s'il est fait à votre goût; le riz peut prendre plus ou moins de temps à cuire selon son âge. Si encore trop ferme, faites cuire quelques minutes de plus.
Égouttez le riz et rincez à l'eau froide, retirez les épices: Lorsque le riz est cuit à votre goût, égouttez le riz dans une passoire et rincez à l'eau froide pour arrêter la cuisson.
Retirez les clous de girofle, la cardamome et la cannelle et jetez-les. Mettez le riz de côté pour l'égoutter.
Faire sauter les graines de moutarde, le cumin, les flocons de piment, puis l'oignon: Dans une casserole assez grande pour contenir le riz, chauffer l'huile à feu moyen-vif.
Ajouter les graines de moutarde et de cumin et les flocons de piment.
Cuire jusqu'à ce que les graines de moutarde commencent à éclater, puis ajouter l'oignon. Faire revenir jusqu'à ce que l'oignon commence à brunir, environ 5-7 minutes.
Ajouter l'ail et faire revenir encore 2-3 minutes.
Ajouter le riz et bien mélanger.
Saupoudrer le curcuma sur le riz et bien mélanger. Cuire encore 3-4 minutes en remuant souvent.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Leo Steen Saini Vineyard avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 24 dollars par bouteille.
![Vineyard Chenin Blanc]()
Vineyard Chenin Blanc
Comme transporté dans une prairie printanière, ce joli vin affiche des arômes alléchants de camomille, de verveine citronnée, de thym et d'agrumes piquants. En bouche longue et rafraîchissante, une excellente acidité naturelle et une minéralité graveleuse humide apportent une belle énergie au vin, portant des saveurs de pomme verte et de poire d'Anjou vers une finale brillante et concentrée.