Riz Frit au Kimchi avec Calmars Sautés et Œuf Poché

Le riz frit au Kimchi avec des Calmars sautés et un œuf poché pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Pour 3,08 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten, sans produits laitiers et pescatarienne a 439 calories, 27g de protéines, et 18g de matières grasses par portion. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile de canolan, des corps de calmars, des oignons verts et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile de canolan, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Turnovers Cerise-Abricot en dessert. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 60%. Ce score est plutôt bon. Essayer Riz frit au kimchi coréen avec calmars et thon, Kimchi sauté et Riz (Kimchi Bokkeumbap), et Calmars Sautés aux Aubergines Frites pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile de canola dans une grande poêle antiadhésive à feu vif. Lorsque vous faites miroiter, ajoutez les morceaux de calamars et étalez-les en une seule couche à l'aide d'une cuillère en bois. Cuire jusqu'à ce que le fond soit doré, 15 à 30 secondes. Remuez et faites dorer de l'autre côté, encore 15 à 30 secondes, puis éteignez le feu et transférez les calmars dans un bol et réservez.
Chauffer le reste de la cuillère à soupe d'huile dans une poêle à feu moyen. Faites cuire le kimchi pendant une minute, puis ajoutez le jus de kimchi, l'eau, le gochujang (facultatif), le riz et les tranches d'échalotes blanches. Remuer le mélange de temps en temps et cuire jusqu'à ce que tout le liquide se soit évaporé, environ 7 minutes. Une fois terminé, éteignez le feu, retournez les morceaux de calamars et ajoutez l'huile de sésame et les tranches d'oignons verts. Remuez bien puis répartissez le riz frit au kimchi dans quatre grands bols.
Pendant ce temps, pochez les œufs selon la méthode infaillible de Kenji. Placez une casserole d'eau moyenne à feu moyen jusqu'à ce qu'elle atteigne 180 ° F, approximativement au point où l'eau commence à frémir mais ne frémit pas. Réglez la chaleur à basse ou moyenne-basse pour maintenir la température. Casser chaque œuf dans un bol séparé. Un à la fois, transférez un œuf dans une passoire à mailles fines, faites-le tourner doucement jusqu'à ce que l'excès de blanc soit éliminé, puis abaissez doucement l'œuf dans la casserole et roulez-le dans l'eau à l'aide de la passoire. Une fois tous les œufs ajoutés, utilisez une grande cuillère à fentes pour les déplacer délicatement jusqu'à ce qu'ils forment une belle forme d'œuf. Après la prise des blancs, environ 3 1/2 à 4 minutes, retirer les œufs avec la passoire et transférer chacun dans un bol de riz frit.
Garnir chaque bol d'un quart de graines de sésame et de nori tranché.