Riz et Pois des Caraïbes
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le riz et les pois des Caraïbes. Une portion de ce plat contient environ 19g de protéines, 13g de matières grasses, et un total de 417 calories. Cette recette sans gluten et sans produits laitiers sert 4 personnes et coûte 1,15 per par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Cette recette est typique de la cuisine d'Amérique centrale. Si vous avez des feuilles de laurier, du kielbasa de dinde, du riz brun et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 55 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 78%. Ce score est solide. Essayer Riz et Pois des Caraïbes, Pois et Riz des Caraïbes, et Curry Des Caraïbes Black Eyed Peas Aux Bananes Plantains pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les pois aux yeux noirs, 3 tasses d'eau et une pincée de sel dans une petite casserole. Couvrir et porter à ébullition.
Pendant ce temps, chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle profonde à feu moyen.
Ajouter le kielbasa et cuire jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 2 minutes.
Ajouter les blancs d'oignons verts, le céleri, l'ail, le jalapeno, l'assaisonnement jerk et une généreuse pincée de sel. Cuire jusqu'à ce que les légumes soient dorés, environ 5 minutes.
Ajouter le thym et la pâte de tomate et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la pâte de tomate devienne rouge brique, environ 2 minutes de plus.
Ajouter le riz, les feuilles de laurier et les pois aux yeux noirs avec leur liquide dans la poêle et porter à ébullition; ne pas remuer.
Ajouter les collards; couvrir, réduire le feu à feu doux et laisser mijoter sans être dérangé jusqu'à ce que la majeure partie du liquide soit absorbée, environ 50 minutes; réserver pendant 10 minutes.
Retirer et jeter les feuilles de laurier.
Juste avant de servir, ajouter les verts d'échalotes et les peluches à la fourchette.
Photographie de Antonis Achilleos