Riz Brun aux Champignons et Kimchi à Grains entiers

Oubliez de sortir manger ou de commander des plats à emporter chaque fois que vous avez envie de nourriture coréenne. Essayez de préparer des champignons à grains entiers et du Riz brun Kimchi à la maison. Pour 2,86 $par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette donne 4 portions avec 236 calories, 6g de protéines, et 6g de matières grasses chacun. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 25 minutes. Cela fonctionne bien comme plat d'accompagnement plutôt peu coûteux. Cette recette de Foodnetwork nécessite des champignons shiitake, de l'huile de sésame, de la sauce soja et du kimchi. Cette recette est appréciée par 3 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et lacto ovo végétarien régime. Dans l'ensemble, cette recette rapporte un cuillère solide score spectaculaire de 73%. Riz Brun Frit au Kimchi, Bols de Bonheur au Riz Brun Kimchi, et Bols de nouilles de riz brun avec Tofu, Porc et Kimchi sont très similaires à cette recette.
Instructions
Mélanger le kimchi, la sauce soja, l'huile de sésame et le sucre dans un petit bol ou une tasse à mesurer jusqu'à ce que le sucre soit dissous; réserver.
Chauffer l'huile végétale dans une poêle antiadhésive moyenne à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle soit chatoyante.
Ajouter les champignons et 1/8 cuillère à café de sel et cuire, en remuant, jusqu'à ce que les champignons libèrent de l'eau, environ 2 minutes. Baisser le feu à moyen-doux et continuer à remuer jusqu'à ce que les champignons soient légèrement dorés et tendres, environ 5 minutes.
Ajouter le gingembre et l'ail et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient parfumés, 1 minute.
Ajouter le bouillon de poulet, en grattant les morceaux dorés dans la poêle, et laisser mijoter jusqu'à ce qu'il soit légèrement réduit, environ 1 minute. Incorporer le riz, réduire le feu à doux, couvrir et cuire jusqu'à ce que le liquide soit absorbé et que le riz soit bien chauffé, environ 3 minutes. Incorporer le mélange de kimchi et cuire jusqu'à ce que tout soit bien chauffé, environ 2 minutes.
Transférer dans un plat de service et garnir d'oignons verts.
Vin recommandé: Riesling, Gewurztraminer, Chenin Blanc
Le Riesling, le Gewurztraminer et le Chenin Blanc sont mes meilleurs choix pour le Kimchi. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr-mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pourriez essayer Maximin Grunhauser Herrenberg Riesling Spatlese. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,8 étoiles sur 5 et un prix d'environ 50 dollars par bouteille.
![Maximin Grunhauser Herrenberg Riesling Espagnol]()
Maximin Grunhauser Herrenberg Riesling Espagnol
Le Herrenberg Spatlese est toujours le vin le plus flashy de Grunhaus, car les sols d'ardoise rouge des vignobles donnent un riesling plus luxuriant et légèrement moins acide que son grand frère Herrberg. Spatlese sucré avec des arômes explosifs et des saveurs de pommes rouges délicieuses, de pêches jaunes, de fraises / rhubarbe et de minéraux salés. Corsé pour un riesling, servez avec un jambon cuit au four de Virginie, un curry d'agneau épicé ou tout simplement une escalope traditionnelle Jaeger.