Riz au Curry de Crevettes

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes indiennes, alors essayez le riz au curry aux crevettes. Cette recette sert 3 personnes et coûte 1,69 per par portion. Regarder votre silhouette? Cette recette sans gluten et sans fodmap a 340 calories par jour, 19g de protéines, et 8g de matières grasses par portion. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Si vous avez des crevettes, des lanières de bacon, un mélange de riz et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cela fonctionne bien comme plat principal économique. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Il vous est apporté par Taste of Home. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 33%. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Nouilles de Riz au Curry à l'Avocat et aux Crevettes, Curry de Crevettes Bombay avec Riz à la Noix de Coco, et Vermicelles de Riz au Curry avec Crevettes et Edamames.
Instructions
Mettre l'eau et le beurre dans une grande casserole; incorporer le riz, le contenu du sachet d'assaisonnement pour riz et la poudre de curry. Porter à ébullition. Réduire le feu; couvrir et laisser mijoter pendant 15 minutes.
Ajouter les crevettes et le bacon. Couvrir et laisser mijoter 10 minutes de plus ou jusqu'à ce que le liquide soit absorbé et que le riz soit tendre.
Vin recommandé: Sauvignon Blanc, Riesling, Pinot Noir
Le Sauvignon Blanc, le Riesling et le Pinot Grigio sont mes meilleurs choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Vous pourriez essayer la barre latérale Ramey Sauvignon Blanc de la Vallée de la rivière Russe. Les critiques l'apprécient tout à fait avec une note de 4,6 étoiles sur 5 et un prix d'environ 19 dollars la bouteille.
![Sauvignon Blanc de la Vallée de la Rivière Russe]()
Sauvignon Blanc de la Vallée de la Rivière Russe
l'année 2017 a débuté par un hiver très humide, reconstituant les nappes phréatiques après plusieurs années de sécheresse. Une vague de chaleur à la fin de l'été a accéléré la maturation dans de nombreuses régions viticoles, mais a eu un impact minime dans le comté de Lake. Les fruits étaient à maturité optimale et cueillis quelques jours plus tard que les années précédentes. La qualité était exceptionnelle, avec une expression acide et variétale bien conservée. Magnifiquement texturé avec une finition nette et brillante.