Risotto aux Petits Pois Sucrés et Poireaux de Printemps

La recette du Risotto aux Petits Pois Sucrés et Poireaux de printemps est prête en environ 45 minutes et est certainement un génial sans gluten option pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Cette recette fait 4 portions avec 339 calories, 11g de protéines, et 9g de matières grasses chacun. Pour 2,07 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il est parfait pour Printemps. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Cela fonctionne bien comme un plat d'accompagnement plutôt bon marché. Rendez-vous au magasin et ramassez des carottes, du parmesan, de l'origan et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 51%. Ce score est solide. Essayer Petits Pois Sucrés Aux Poireaux et Pancetta, Risotto au Jambon avec Petits Pois Sucrés, et Risotto de Légumes Printaniers Aux Asperges, Courgettes, Fèves, Petits Pois et Morilles pour des recettes similaires.
Instructions
Porter le bouillon à ébullition dans une casserole moyenne (ne pas faire bouillir). Garder au chaud à feu doux.
Faire cuire les pois dans de l'eau bouillante pendant 3 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres et croquants.
Égoutter et rincer à l'eau froide; égoutter.
Chauffer l'huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif.
Ajouter le poireau et la carotte; faire sauter 5 minutes ou jusqu'à tendreté, en remuant fréquemment.
Ajouter le riz; cuire 3 minutes en remuant constamment. Incorporer 1 tasse de bouillon; cuire 5 minutes ou jusqu'à ce que le liquide soit presque absorbé, en remuant fréquemment. Incorporer 1/2 tasse de bouillon, le vermouth, le sel et l'origan.
Ajouter le bouillon restant, 1/2 tasse à la fois, en remuant fréquemment jusqu'à ce que chaque portion de bouillon soit absorbée avant d'ajouter la suivante (environ 25 minutes).
Ajouter les pois; cuire 4 minutes. Incorporer le fromage et le reste des ingrédients.
Note de vin: Pourquoi ne pas refléter toute la merveilleuse verdeur des pois cassants et des poireaux avec un vin qui a son propre drame vert? Un grand pari, et un vol: Brancott Vineyards Sauvignon Blanc de Marlborough, en Nouvelle-Zélande (environ 10 $).