Rendang de Boeuf Malaisien
Le Rendang de bœuf malaisien n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 569 calories, 33g de protéines, et 33g de matières grasses chacun. Pour 3,72 per par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. 258 personnes ont essayé et aimé cette recette. Un mélange de graines de coriandre, d'eau, de racine de gingembre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 96%. Ce score est génial. Essayer Boeuf Rendang style malaisien, Rendang de Bœuf Indonésien (Rendang Sapi), et Rendang de Boeuf pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer la noix de coco dans un wok sec, en remuant continuellement jusqu'à ce qu'elle soit dorée. Réserver pour refroidir.
À l'aide d'un mélangeur ou d'un robot culinaire, mélanger les échalotes, l'ail, les piments, le gingembre et la citronnelle en une pâte épaisse.
Broyer la coriandre, le fenouil, le cumin et la muscade.
À l'aide du wok, faites frire la pâte d'échalote dans un peu d'huile pendant quelques minutes.
Ajouter la coriandre moulue, le fenouil, le cumin et la muscade; cuire 3 à 4 minutes en remuant continuellement.
Ajouter le bœuf; cuire à feu moyen encore 3 à 4 minutes ou jusqu'à ce que la viande soit dorée.
Incorporer le sucre, la noix de coco, les clous de girofle, le bâton de cannelle, le lait de coco et l'eau. Porter à ébullition, baisser le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que la plus grande partie du liquide ait disparu et que la viande soit tendre (environ 1 heure). Assaisonner de sel au goût.