Raviolis Frioulans : Cialzons

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les Raviolis du Frioul: les Cialzons. Pour 3,31 per par portion, cette recette couvertures 52% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 1419 calories, 77g de protéines, et 74g de matières grasses. Rendez-vous au magasin et ramassez du cacao amer, du céleri, des feuilles de sauge et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. 11 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat méditerranéen. Il vous est apporté par Foodnetwork. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score de cuillère énorme de 91%. Des recettes similaires incluent Raviolis de Castagne et de Trévise (Raviolis à la Châtaigne et au Radicchio), Raviolis de Bar d'Ischia --- Raviolis All' Ischitana, et Raviolis Napolitains --- Raviolis Tout 'Napolitana.
Instructions
Porter à ébullition 6 litres d'eau et ajouter 2 cuillères à soupe de sel.
Dans un bol, mélanger la ricotta, la ricotta fumée, les œufs, le sel, les groseilles, le cacao, la muscade, le zeste de citron, les oignons verts et le persil.
Rouler la pâte à pâtes sur une machine à pâtes jusqu'au réglage le plus fin et couper des carrés de 3 pouces de la pâte.
Placez une petite cuillère à soupe de la garniture au milieu de 1/2 des carrés et recouvrez-les avec les autres carrés, en pressant les bords ensemble pour sceller. Réserver.
Porter 6 litres d'eau à ébullition et ajouter 2 cuillères à soupe de sel. Cuire les raviolis dans l'eau bouillante jusqu'à ce qu'ils soient tendres et bien cuits, environ 5 à 7 minutes.
Pendant ce temps, placer le bouillon de poulet, la sauge et le beurre dans une sauteuse de 12 à 14 pouces et porter à ébullition.
Égoutter les pâtes et les mélanger dans la casserole avec le mélange de beurre. Mélanger à feu vif, saler et poivrer et servir.
Monticule 3 1/2 tasses de farine au centre d'une grande planche à découper en bois. Faire un puits au milieu de la farine et ajouter les œufs et l'huile d'olive. À l'aide d'une fourchette, battre ensemble les œufs et l'huile et commencer à incorporer la farine, en commençant par le bord intérieur du puits.
Lorsque vous agrandissez le puits, continuez à pousser la farine de la base du monticule pour conserver la forme du puits. La pâte se réunira lorsque la moitié de la farine sera incorporée.
Commencez à pétrir la pâte avec les deux mains, en utilisant les paumes de vos mains. Une fois que vous avez une masse cohésive, retirez la pâte de la planche, grattez et jetez les morceaux restants. Faites légèrement réfléchir la planche et continuez à pétrir pendant 6 minutes de plus. La pâte doit être élastique et un peu collante. Envelopper la pâte dans du plastique et laisser reposer 30 minutes à température ambiante.
Rouler les pâtes sur une machine à rouler les pâtes à l'épaisseur désirée.
Dans une grande casserole à fond épais, chauffer l'huile à feu vif jusqu'à ce qu'elle fume.
Ajouter toutes les parties de poulet et les faire dorer en remuant pour éviter de les brûler.
Retirer le poulet et réserver.
Ajouter les carottes, les oignons et le céleri dans la casserole et cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres et dorés. Remettre le poulet dans la casserole et ajouter 3 litres d'eau, la pâte de tomate, les grains de poivre et le persil. Remuez avec une cuillère en bois pour déloger les morceaux de poulet et de légumes dorés du fond de la poêle. Porter presque à ébullition, puis réduire le feu et cuire à feu doux jusqu'à ce qu'il soit réduit de moitié, environ 2 heures, en écrémant de temps en temps l'excès de graisse.
Retirer du feu, filtrer et appuyer sur les solides avec le fond d'une louche pour extraire tous les liquides. Remuer le bouillon pour faciliter le refroidissement et réserver. Réfrigérer le bouillon dans de petits contenants jusqu'à une semaine ou congeler jusqu'à un mois.