Raviolis de Roquette et Fromage de Chèvre
La recette des Raviolis à la roquette et au fromage de Chèvre pourrait satisfaire vos envies méditerranéennes 5 heures. Une portion contient 388 calories, 12g de protéines, et 25g de matières grasses. Cette recette sert 8 personnes. Pour 1,36 per par portion, cette recette couvertures 11% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat d'accompagnement. Un mélange de ricotta, de fromage de chèvre doux, de farine et d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Cette recette d'Epicurious a 1 fans. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 30%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Raviolis de Roquette au Fromage de Chèvre et Beurre de Pancetta à la Tomate, Raviolis De Roquette Au Fromage De Chèvre Et Beurre De Pancetta À La Tomate, et Raviolis au Poulet Bbq et Fromage de Chèvre pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger tous les ingrédients de la pâte dans le robot jusqu'à ce que le mélange commence à former une boule. Pétrir la pâte sur une surface légèrement farinée, en incorporant seulement autant de farine supplémentaire que nécessaire pour empêcher la pâte de coller, jusqu'à consistance lisse et élastique, 6 à 8 minutes. Envelopper la pâte dans une pellicule plastique et laisser reposer à température ambiante 1 heure (pour faciliter le laminage).
Fouetter ensemble les farines dans un bol, puis déposer le mélange de farine sur un plan de travail, de préférence en bois, et faire un puits au centre.
Ajouter les jaunes, l'huile, le sel et l'eau au puits. Avec une fourchette, battre doucement les jaunes, l'huile et l'eau jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Incorporer graduellement suffisamment de farine pour former une pâte, en tirant la farine la plus proche du mélange d'œufs et en faisant attention de ne pas faire d'ouverture dans la paroi extérieure du puits. Pétrir le reste de la farine avec les mains pour former une pâte (elle sera douce et collante). Pétrir la pâte jusqu'à consistance lisse et élastique, 8 à 10 minutes. Couvrir d'un bol inversé et laisser reposer 1 heure (pour faciliter le roulage).
Faire chauffer le beurre dans une poêle épaisse de 12 po à feu modéré jusqu'à ce que la mousse disparaisse, puis ajouter l'ail, le sel et le poivre et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que l'ail commence à devenir doré, 1 à 2 minutes.
Ajouter la roquette et le zeste et cuire, en retournant avec une pince, jusqu'à ce que la roquette soit flétrie, 2 à 4 minutes.
Transférer le mélange de roquette dans un tamis à mailles fines et presser avec le dos d'une cuillère en bois pour extraire l'excès de liquide, puis hacher finement.
Mélanger le mélange de roquette et les fromages dans un bol.
Couper la pâte en 8 morceaux égaux. Couvrir 7 pièces d'une pellicule plastique et éponger le morceau restant dans un rectangle plat. Saupoudrer généreusement de farine.
Réglez les rouleaux de la machine à pâtes sur le réglage le plus large. Rectangle d'alimentation, un côté court d'abord, à travers des rouleaux. Pliez le rectangle en trois, comme une lettre, et alimentez-le, un côté court d'abord, à travers des rouleaux. Répétez 6 ou 7 fois de plus, en pliant la pâte par tiers et en l'alimentant à travers des rouleaux, un côté court d'abord à chaque fois, en saupoudrant de farine pour éviter de coller. Tournez le cadran sur le réglage suivant (plus étroit) et faites passer la pâte à travers des rouleaux sans la plier, d'abord sur un côté court. Continuez à faire passer la pâte sans la plier, ce qui réduit l'espace entre les rouleaux à chaque fois, jusqu'à ce que le deuxième réglage le plus étroit soit utilisé. (Ne roulez pas trop mince, sinon les pâtes se déchireront une fois remplies.)
Mettez une feuille de pâte sur un torchon légèrement fariné (pas de tissu éponge) avec un côté long le plus proche de vous. Déposez 5 ou 6 monticules arrondis de la taille d'une cuillère à café de remplissage espacés de 1 1/2 pouce dans une rangée au centre de la moitié droite de la feuille, puis soulevez la moitié gauche de la feuille et drapez-la sur les monticules. Appuyez fermement mais doucement autour de chaque monticule, forçant l'air. (Les poches d'air augmentent les chances que les raviolis se cassent pendant la cuisson.)
Couper les pâtes (entre les monticules) avec un couteau bien aiguisé en carrés d'environ 2 1/2 pouce. Tapisser un grand plat de cuisson peu profond d'un torchon propre et sec (pas de tissu éponge), puis y disposer les raviolis en 1 couche. Faire plus de raviolis avec les morceaux de pâte restants et le remplissage restant de la même manière, en les transférant dans une casserole doublée.
Chauffer le beurre dans une poêle épaisse de 12 po nettoyée à feu modéré jusqu'à ce que la mousse disparaisse, puis cuire les pignons de pin en remuant fréquemment, jusqu'à ce qu'ils soient dorés pâle, environ 4 minutes.
Ajouter l'ail, le poivre et le sel et cuire, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que l'ail commence à devenir doré, environ 2 minutes.
Ajouter le jus de citron et l'huile, mélanger la poêle tourbillonnante et retirer du feu. (Laissez la sauce dans la poêle.)
Porter à ébullition une casserole de 6 à 8 pintes d'eau salée à feu vif, puis réduire le feu à ébullition douce. Pendant que l'eau chauffe, réchauffez la sauce à feu doux si nécessaire.
Ajouter la moitié des raviolis à l'eau bouillante doucement, en remuant soigneusement pour les séparer, et cuire, en ajustant le feu pour maintenir à ébullition douce, jusqu'à ce que les pâtes soient juste tendres, 2 à 3 minutes. Soulevez les raviolis cuits à l'aide d'une cuillère à fente, égouttez-les bien sur la casserole, puis transférez-les dans une poêle avec la sauce et faites tourner doucement la poêle pour enrober les pâtes.
Transférer les raviolis dans un plat avec la moitié de la sauce et saupoudrer uniformément de la moitié de roquette fraîche hachée. Répéter l'opération avec le reste des pâtes, de la sauce et de la roquette.
* La pâte peut être préparée (mais non étalée) 6 heures à l'avance et refroidie, bien enveloppée dans une pellicule plastique.* Les raviolis peuvent être préparés (mais non cuits) 4 heures à l'avance et réfrigérés, recouverts d'une pellicule plastique, dans un plat de cuisson doublé de serviettes.* Le remplissage peut être effectué 2 jours à l'avance et refroidi, couvert.