Raviolis de Homard
La recette des Raviolis de homard pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne en environ 2 heures et 5 minutes. Ce plat principal a 616 calories, 14g de protéines, et 39g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 personnes et coûte 4,1 $ par portion. Si vous avez des feuilles de sauge, du jus de citron, des queues de homard et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le poivre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Dessert Facile à la Menthe Poivrée en dessert. Cette recette est appréciée par 3 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 35%. Ce score n'est pas si super. Essayer Raviolis de homard au bouillon de homard et sauce citronnelle-crustacés, Raviolis de Homard, et Raviolis De Homard Au Beurre De Raifort pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une casserole moyenne à feu moyen.
Ajouter les échalotes et faire suer jusqu'à ce qu'elles soient translucides, environ 2 minutes.
Ajouter l'ail et faire suer jusqu'à ce qu'il soit parfumé, environ 30 secondes. Déglacer avec le vin blanc. Porter à feu doux et ajouter 1/2 bâton de beurre. Remuer jusqu'à ce qu'il soit fondu.
Ajouter le basilic, le persil et l'estragon.
Ajouter les morceaux de homard et pocher dans le liquide jusqu'à ce qu'ils soient presque cuits, 1 1/2 à 2 minutes. Incorporer le zeste de citron et le jus de citron.
Retirer du feu, transférer le homard dans un plat et laisser refroidir. Réservez le liquide.
Porter une sauteuse moyenne à feu moyen-doux.
Ajouter la farine et faire griller doucement pendant environ une minute.
Ajouter le sel et le poivre et les 1/2 bâtonnets de beurre restants, en remuant constamment. Cuire jusqu'à ce que l'amidon commence à se dissiper, environ 3 minutes; veillez à ne pas laisser le roux noircir.
Fouetter le liquide de pochage réservé dans le roux jusqu'à consistance lisse. Laisser mijoter jusqu'à ce que l'amidon soit complètement cuit et que la sauce soit épaissie, 7 à 10 minutes.
Retirer du feu, transférer dans un bol à mélanger moyen et laisser refroidir complètement.
Pliez doucement le homard dans le liquide de braconnage épaissi.
Disposez les emballages wonton en petits lots afin qu'ils ne sèchent pas. Déposer 1 cuillère à soupe de la garniture au centre de chacune, badigeonner les bords d'eau pour humidifier, placer un deuxième wonton par-dessus et appuyer pour adhérer. Utilisez un emporte-pièce inversé de 2 pouces (le côté lisse) pour sceller doucement la garniture au milieu (cela garantit un ajustement serré et aucune bulle d'air qui fera éclater les raviolis une fois pochés). Utilisez un emporte-pièce de 3 pouces (le côté pointu) pour découper et créer des raviolis ronds.
Faire mijoter 2 litres d'eau bien salée dans une grande casserole. Travailler par lots, laisser mijoter les raviolis jusqu'à ce qu'ils soient al dente, 3 à 4 minutes.
Retirer avec une cuillère à fente et réserver.
Pendant ce temps, préparez la sauce à la sauge au beurre brun: Placez une grande poêle à feu moyen.
Ajouter le beurre et cuire en remuant jusqu'à ce qu'il fonde et devienne mousseux. Une fois que le beurre devient doré et a un arôme de noisette, environ 3 minutes, ajoutez les câpres, la sauge et l'ail. Assaisonner légèrement de sel et de poivre. Une fois la sauge parfumée, retirer la poêle du feu et incorporer le persil, l'estragon et le jus de citron. Remuez pour incorporer et réchauffer les herbes et le citron - cela libérera leur arôme mais ils conserveront leur couleur vive et éclatante.
Pour chauffer et servir: En travaillant par lots pour ne pas surcharger la poêle, mélanger délicatement les raviolis pochés dans le beurre brun dans une grande sauteuse pendant 1 à 2 minutes à feu moyen pour enrober uniformément les pâtes.
Déposer les raviolis sur des assiettes et verser la sauce dans la poêle. Garnir de parmesan rasé, garnir de bourgeons de basilic et d'un filet d'huile d'olive extra vierge.
Vin recommandé: Chablis, Chardonnay
Le homard se marie très bien avec le Chablis et le Chardonnay. Le Chablis est parfait avec le homard, mais un chardonny d'autres régions sera également de la partie. Le Chablis Louis Jadot Vaudesir Grand Cru avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 160 dollars par bouteille.
![Louis Jadot Chablis Vaudesir Grand Cru]()
Louis Jadot Chablis Vaudesir Grand Cru
7 climats peuvent être appelés Grands Crus à Chablis : Preuses, Bougros, Les Clos, Grenouilles, Blanchot, Valmur et Vaudésir. Ces vignobles sont tous situés sur le côté droit de la rivière Le Serein, sur la colline. Cette situation donne un caractère fort et corsé au vin.De couleur paille très pâle, avec un nez explosif d'arômes floraux vifs et de fruits frais croquants qui offre l'expression ultime de son terroir frais. La bouche montre une grande tension et énergie.