Raviolis de Courge Musquée Rôtie avec Sauce à la Sauge, aux Noisettes et au Beurre Brun

Les Raviolis de Courge Musquée Rôtis avec sauce à la Sauge, aux Noisettes et au Beurre Brun sont un sans gluten et compatible avec les fodmap recette avec 4 portions. Une portion contient 1197 calories, 17g de protéines, et 84g de matières grasses. Pour 1,88 $par portion, cette recette couvertures 38% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est un budget amical recette pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 10 minutes. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Rendez-vous au magasin et ramassez le zeste d'orange, les œufs, le sel et le poivre, et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score solide de la cuillère de 70%. Des recettes similaires incluent Raviolis De Courge Musquée Et Mascarpone Au Beurre Brun Noisette, Courge Musquée Rôtie, Saucisse et Pastan d'Orecchiette dans une Sauce à la Sauge au Beurre Brun, et Tortellinis à la Courge Musquée Avec une Sauce à la Sauge au Beurre Brun et un.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffer le four à 450 degrés F.
Placer la courge sur une plaque à pâtisserie et rôtir jusqu'à ce qu'elle soit tendre de 30 à 40 minutes. Retirez la chair et traversez un moulin à nourriture.
Placer la purée dans une casserole moyenne et cuire à feu doux jusqu'à ce qu'elle soit presque sèche.
Ajouter le reste des ingrédients et assaisonner de sel et de poivre au goût.
Posez une feuille de pâte à pâtes sur un plan de travail légèrement fariné et répartissez une portion de la taille d'une cuillère à café de la garniture à au moins 2 pouces l'une de l'autre. Utilisez votre doigt ou une brosse pour humidifier les bords de la feuille de pâtes avec le lavage aux œufs. Placez délicatement une deuxième feuille de pâte à pâtes sur la première et appuyez du bout des doigts pour séparer les rangées de garniture. Répéter avec le reste de la pâte. À l'aide d'un coupe-raviolis ou d'une roue à pâtisserie, coupez en lignes droites à la verticale et à l'horizontale pour former chaque carré de raviolis. Appuyez sur les bords fermés du bout des doigts pour bien sceller. Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée. Déposer délicatement les raviolis et cuire environ 5 minutes.
Égoutter, assiette et verser la sauce au beurre dessus et garnir de ciboulette finement hachée.
Faire fondre le beurre dans une sauteuse moyenne à feu moyen et cuire jusqu'à ce que la mousse disparaisse et que le beurre commence à dorer, 3 à 4 minutes.
Retirer du feu, incorporer les noisettes et la sauge et assaisonner de sel et de poivre au goût.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Chianti, Trebbiano et Verdicchio sont mes meilleurs choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et ils connaissent le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Le Monte Bernardi Sa'etta Chianti Classico Riserva avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 44 dollars par bouteille.
![Monte Bernardi Sa'etta Chianti Classico Riserva]()
Monte Bernardi Sa'etta Chianti Classico Riserva
D'apparence rouge rubis. Les arômes sont typiques du cépage: élégant, fruité, mûre, cerise, violette, et des notes minérales Sèches, chaudes, assez douces en bouche. Savoureux, frais et légèrement tannique avec une finale intense et longue.